Un logiciel de diaporama photos que je conseille

Je conseille un logiciel de diaporama complètement gratuit.
Oui, vous avez bien lu ! GRATUIT !

Avantages (ils sont nombreux ) :
  • Ne nécessite pas beaucoup de mémoire vive (mon portable le supporte !)
  • Beaucoup de transitions, d'effets textes
  • Plutôt simple d'utilisation
Son nom : SSMM - Slide Show Movie Maker

Vous pouvez le télécharger ici
http://www.joern-thiemann.de/tools/SSMM/

Il fonctionne sur Mac et PC

Sur le site il y a des tutoriels vidéos assez sympathiques.

A mon humble connaissance, il est le plus complet que j'ai pu voir (des gratuits)
Un logiciel de diaporama photos que je conseille Un logiciel de diaporama photos que je conseille Reviewed by Tomate Joyeuse on octobre 19, 2008 Rating: 5

Aucun commentaire:

Tomate Joyeuse. Fourni par Blogger.