Avancez donc avec une voix off

Qu'est ce qu'une voix off ?
J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé une définition intéressante sur un site :

Une voix off ou voice over en anglais est par définition la voix d’une personne absente à l’écran ou hors champ, finalement la voix off c’est une voix qui est émise par un narrateur n’apparaissant pas à l’écran, ou invisible de fait dans le cas de voix off radio .

 http://www.ezvoices.com/french-voice-over/definition.htm

Des internautes américains sur Vimeo m'ont demandé de mettre ma voix sur le diaporama "Avancez donc".
Cela a été un travail assez difficile. J'ai utilisé entièrement Photorécit 3. C'est un logiciel de Windows entièrement gratuit.
Je n'ai pas vraiment été contente du résultat. Le mixage musique et voix n'est pas très satisfaisant.
On m'a conseillé d'utiliser Audacity. C'est un open source et paraît-il très efficace. Il faudrait que je travaille dessus.
Voici donc la fameuse vidéo :

Avancez donc avec voix off from Shehrazad on Vimeo.

Commentaires

Form for Contact Page (Do not remove)