Histoire d'un hoax : la mort de Michael Jackson 6 ème partie

septembre 09, 2009
Introduction
Histoire d'un hoax : la mort de Michael Jackson 1ère partie
Histoire d'un hoax : la mort de Michael Jackson 2ème partie
Histoire d'un hoax : la mort de Michael Jackson 3 ème partie
Histoire d'un hoax : la mort de Michael Jackson 4 ème partie
Historie d'un hoax : la mort de Michael Jackson 5 ème partie


7 juillet 2009 : L'hommage à Michael Jackson a laissé place aux interprétations les plus folles


Certains ont même cru que Michael Jackson était venu déguisé !

Un ami de la famille Jackson aurait dit à Ian Halperin que le cerceuil était cent pour cent vide. Ce qui a été démenti par TMZ

Dessin de Virginia Frances Sterrett, 1921
16 juillet 2009 : Le magazine US Weekly  publie une vidéo de l'accident tragique de Michael lors de son tournage d'une Pub pour Pepsi. Jackson. Il a été gravement brûlé au visage et au cuir chevelu en 1984. Ce moment tragique serait, le début de sa dépendance aux médicaments contre la douleur.
 
Or le chanteur avait acquis tous les droits de diffusion de cette video afin qu'elle n'apparaisse jamais aux yeux du public.

6 août 2009 Une blouse (dont l'étiquette de prix est encore attachée) de femme pleine de sang a été trouvée dans la garde-robe de Michael Jackson. Le juge Graig Silverman est fort surpris qu'elle n’ait jamais été saisie par la police en charge de l’enquête. Selon le journal anglais, il s'agirait d'une réaction au traitement du Dr Conrad Murray ou une conséquence de la tentative de le réanimer.

25 août 2009 : Une video truquée par Exclusiv, (un magazine allemand de la chaînte RTL) est publiée sur internet montrant un homme ressemblant à Michael Jackson montant dans la camionette du médecin légiste. Certains pensent encore qu'elle est bien réelle et que le making off de la chaine a été réalisé dans le but de cacher la vérité


3 septembre 2009 : Michael Jackson est enterré dans un lieu tenu secret dans le cimetière de Forest Lawn

Pour certains la preuve finale, est dans le certificat de décès. (Attention cette information est à prendre avec précaution). Il  est noté son deuxième prénom : "Joe". Or le vrai serait "Joseph" 

Conclusion :

Voici les quelques faits sur lesquels se basent certains fans pour prouver que Michael Jackson serait encore vivant. Certains believers pensent qu'il reviendra un jour faire son come back, et que sa mort n'a été qu'une mascarade. Le Roi de la Pop ne pouvait pas les quitter comme cela.

Je terminerai par une citation d'Arnie Klein sur son twitter le 29 août 2009


La suite ...

Réflexions sur le hoax de Michael Jackson partie 1
Reflexions sur le hoax de Michael Jackson partie 2

8 commentaires:

  1. Michael est vivant c'est sur il y a beaucoup de preuves enfin, moi c'est mon avis mais, seul les vrais fans de Michael le croient

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas à la foi ou non en cette possibilité que se mesure le fait qu'on soit "vrai" fan ou non. C'est un peu "téléphoné" comme conclusion..

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai pas dit cela. Je dis certains fans pensent qu'il est vivant en se basant sur certains faits et d'autres un peu plus irréalistes comme ceux de Derek Clontz Jcc.
    Je ne pense pas que MJ soit vivant. et je ne pense pas que l'on puise dire aussi que les vrais fans de MJ pensent qu'il est vivant. Ce serait une absurdité.

    RépondreSupprimer
  4. Sur la vidéo du mémorial, vous montrez un "vieil" homme avec un chapeau. Vous supposez que ce pourrait être Michael Jackson déguisé. Sur un autre site, on démontre de façon intéressante que Michael Jackson serait déguisé en "femme" blonde qui accompagne ce "vieil homme. Observez le profil de la "dame", la mâchoire, la bouche, j'ajouterais la courbure parfaite du front, l'emplacement des lunettes fumées. C'est aussi dans sa direction que Janet regarde en quittant la scène. J'avoue que depuis que j'ai vu cette vidéo, mes soupçons sont plus forts quant à la "hoax".

    RépondreSupprimer
  5. L'homme au chapeau est un ami de la famille Jackson .

    RépondreSupprimer
  6. l'homme au chapeau (hatman) c'est Rick Baker
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Rick_Baker
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=799705IMG_4774.jpg

    RépondreSupprimer
  7. moi ce qui m intrigue le plus s est ce fameux aeroport ferme le jour la et son frere qui dit aeroport au lieu de hopital?????? je s ai pas quoi penser.

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que le frère a du faire un lapsus non révélateur... mais cela ne prouve ps qu'il serait vivant.
    Concernant l'histoire de l'aéroport.. des aéroports peuvent être fermés pour des raisons de sécurités. Ce que je veux dire si l'on veut voir des coïncidences, à fort d'en chercher on peut en trouver. Ceci est mon avis.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.