Le certificat de décès de Michael Jackson amendé

septembre 02, 2009
C'est officiel, le coroner a conclu à un homicide


Le certificat de décès de Michael Jackson a été amendé aujourd'hui.

Il précise les causes du décès : "injection by another".
Le King de la Pop est donc officiellement mort d'une" injection par intra-veineuse réalisée par une autre personne", plus précisément " décès par une intoxication due à l’anesthésiant propofol".

Autres informations qui ont leur importance dans l'enquête :
Radaronline rapporte que : Les deux employés clés de l'affaire, ( dont je vous avais parlé précédemment ) Alberto Alvarez, le garde du corps qui a téléphoné au 911, et Michael Amir, reponsable du personnel de Michael Jackson) ont enfin témoigné lundi, dans le bureau de leur avocat : Carl Douglas  pendant deux heures et demie. Les deux témoins clés dans l'affaire ont fait chacun leur déposition séparément. Ils n'ont jusqu'à présent fait (ni n'en feront) aucun commentaire aux médias. En un mot, nous n'en seront pas plus pour l'instant.

Pourquoi avoir attendu 2 mois après la mort de Michael Jacskon pour parler ? Le site a donné leur explication : il n'y a que 3 inspecteurs qui enquêtent sur la mort du Roi de la Pop.

Joe Jackson a donné récemment une interview sur NBC.

Il déclare : "Je suis en colère. Je ne savais pas du tout ce qui se passait." Il ne savait pas que Michael Jackson prenait du Propofol pour dormir. Joe Jackson il ajoute que pas seulement Docteur Murray mais tous ceux qui sont impliqué dans la mort de Michael Jackson.

Le Dr Susan Etok a fait partie du cercle proche de Michael Jackson pendant 10 ans. Elle aurait été menacée de mort pour garder son silence. Elle a collabore avec la police, selon elle 35 médecins , dont Arnie Klein et Allan Metzger, ont été interrogés par la police de Los Angeles.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.