Michael Jackson : La guerre entre les medecins : Klein et Hoefflin

septembre 20, 2009
En ce moment, on entend de plus en plus parler du docteur  Steven Hoefflin l'ancien chirurgien esthétique de Michael Jackson et du docteur Arnie Klein, l'ancien dermatologue de la star (qui s'était fait discret dans les médias ces derniers temps), enfin du moins de la bataille qui les oppose.

Dessin tiré de l'Album de  Phil May, 1900
14 juillet 2009 L'avocat du docteur Klein, Richard L. Charnley a déclaré aux journalistes que son client a collaboré étroitement avec la police. Il essaie de trouver les véritables causes du décès, il aurait même fourni les anciens des documents aux enquêteurs.

26 août 2009 : Le docteur Steven Hofflin avait accordé une interview au journal le Sun, dans laquelle il prétend que le docteur Murray a téléphoné au docteur Klein .....  il lui aurait appris comment administrer du propofol. (le chirurgien avait déclaré dans ce journal le 23 juillet, que deux des anciens médecins de MJ pourraient être condamnés pour sa mort, et 8 autres pourraient être interdits d'exercer.
 
15 septembre 2009 Le docteur Hoefflin contacte TMZ pour leur dire que le Sun a vérifié qu'il avait en sa possession les preuves de ce qu'il disait. 

16 septembre 2009 : Arnie Klein poursuit l'ancien chirurgien esthétique de Michael Jackson pour diffamation pour les propos précités.  Richard L. Charnley, l'avocat de Klein confie à Etonline que son client n'a jamais rencontré Murray et il ajoute : "M. Klein ne connaissait pas l'existence de Conrad Murray jusqu'à ce que son nom soit mentionné dans la presse".

18 septembre 2009 : Le site Radaronline publie des documents qui nous éclairent sur cette baille juridique.

Dans un communiqué de presse, Hoeffllin prétend que sa vie est menacée car
"la police sait que je possède de nombre preuves (concernant la mort de Jackson) qui vont mettre beaucoup de personnes derrière les barreaux".

(veuillez lire la synthèse en français ici). Il accuse Diane Dimond de s'être alliée à la police et de l'empêcher de faire sa propre enquête.

Diane Dimond est la journaliste qui a écrit un livre très controversé sur Michael Jackson : Be Carefull who you love. Elle a été la première à révéler la pretendue pédophilie de la star. Rappellons que le chanteur a été innocenté, à l'unanimité de tous les chefs d'accusation le lundi 13 juin 2005.  (Je vous invite fortement à lire le livre d'Aprodite Jones , le complot contre Michael Jackson)

6 août 2009 : Diane Dimond avait écrit un article sur le journal The Daily Beast où elle présente Hoefflin comme étant paranoïaque.
.
 Là, l'histoire devient assez compliquée entre les docteurs Klein et Hoefflin, et attendons avec vigilance la suite des évènements.


Veuillez lire la suite de cet article :

Arnold Klein Est-il Responsable de la Mort de Michael Jackson ? Partie 1

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.