Affaire Michael Jackson : Le Docteur Murray bientôt jugé ?

octobre 08, 2009
Actuellement, des fans de Michael Jackson s'activent à entendre leurs témoignages sur les répétitions dans la campagne This is Not it, d'autres attendent impatiemment la diffusion du film documentaire This is It qui sortira le 28 octobre prochain.

Dessin de Hugh Thomson, 1914
Et là enfin, un peu plus de nouvelles... sur l'enquête. La police de Los Angeles (le LAPD), va transmettre les résultats de son enquête au procureur la semaine prochaine. Rappelons que déjà circulait sur internet la déposition du Docteur Murray depuis quelques temps.

Le Docteur Murray sera probablement inculpé dans cette affaire.
Il n'en demeure pas moins que selon TMZ, le procureur transmettra probablement le dossier au Grand Jury du comté de LA, plutôt que de le mettre en accusation directement. Ce grand jury déterminera s'il les preuves sont suffisantes pour faire un procès, ce qui éviterait de longues audiences préliminaires

Remarque de Tomate Joyeuse : 

S'il y a procès, alors il sera sans doute retentissant Les fans et les médias le suivront j'en suis sure avec intérêt. Au moins il fera taire toutes les rumeurs, et nous connaîtrons enfin la vérité.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.