Des témoignages troublants sur des répétitions de Michael Jackson sur This is It.

Michael Jackson, this is itLe film This is It a attiré de nombreux fans dans les salles déjà 828 193 entrées en France et a engendré 120 millions de dollars de recettes mondiales. La diffusion se prolonge en France comme l'explique Sony dans un communiqué "En réponse aux formidables réactions des spectateurs et des journalistes, et face à une telle demande du public, Sony Pictures Releasing France a décidé de prolonger l'exploitation du film jusqu'au 1er décembre 2009". Il a été proposé à l'organisation des Oscars dans plusieurs catégories, dont l'Oscar du meilleur film.

tini, this is not it, this is it, michael jackson, mj, king of pop, justice, mjforjustice, mj4justice
La campagne du groupe This is Not it a été un succès médiatique international. Ils ont eu officiellement des messages de soutien de Joe Jackson et de Romanica Harris. Plus de 7800 internautes les ont rejoint sur leur page facebook. Mais la campagne du groupe se poursuivra après la diffusion du film "étapes après étapes" comme ils l'ont précisé dans une interview accordée à MJJ Community

Beaucoup de fans s'interrogent sur la mort de Michael Jackson. Une a même contacté le LAPD pour avoir plus d'information. Elle a enregistré sa conversation téléphonique qu'elle a diffusée sur youtube. On apprend que l'enquête est toujours en cours. Une arrestation aura lieu avant la fin de l'année.

Permettez-moi ici de regrouper certains témoignages de l'entourage (amis, famille ou collaborateurs) de Michael Jackson qui corroborent ceux de This is Not it,  dont un anonyme sur le forum de KOP Board.

Joe Jackson et Leonard Rowe ont donné une interview sur la mort de Michael Jackson sur Larry King en juillet 2009. Veuillez regarder ci dessous un extrait sur la vidéo sous titrée en français par le fan MJKingOfLove.



Dans une récente interview sur ABC, Leonard Rowe réafirme que Michael Jackson était d'accord pour faire 10 shows et non 50. Il avait contacté Rebbie, Joe et Randy pour essayer ensemble de le sortir sa dépendance aux médicaments. Pour lui, Michael ne pouvait pas faire les shows à Londres. La journaliste revient sur la lettre de licenciement signée en mai 2009. Ce dernier répond qu'il ne l'a jamais reçu et que Michael ne voulait pas réembaucher Frank Dileo et John Branca  mais que AEG l'a forcé à les reprendre une semaine avant sa mort.

En octobre 2009, dans l'émission italienne "I Migliori Anni", Lou Ferrigno qui proclamait que Michael Jackson était en pleine forme en juillet, revient sur ses propos : " Je pense que le stress l'a tué car il lui fallait plus de temps pour se préparer". Rappelons que Marika du groupe de This is Not it, s'était exprimée à son sujet :"Personne n’a vu Lou Ferrigno quelque part aux alentours des répétitions ou de la maison de Michael."


Terry Harvey, ami de longue date de la famille Jackson, s'est exprimé plusieurs fois au sujet de la mort de Michael Jackson ces derniers temps dans le reportage de  Michael Jackson's Las Days What Really Happened de Jacques Peretti, le journal newsoftheworld, dailyindia... Pour lui Michael n'avait rien de
"différent d'un toxicomane vivant dans une maison de drogué, tout ce qu'il demandait lui a été servi. [...] Il était habitué aux médicaments depuis longtemps [...]. Il prenait des injections quotidiennes de Diprivan ou d’un autre dérivé de Propofol, aux calmants de type Vistaril, en plus d’une grande consommation de cachets de Xanax, de Prozac, de Zoloft, et de Prilosec pour faire passer le cocktail. [...] La question est : qu’ont fait les organisateurs de ces concerts, sachant ses problèmes avec les médicaments, et qui lui a fourni les médicaments ? [...] L'enquête conclura "à un meurtre au second degré, à cause des actes qui ont entraîné sa mort [...] La famille a été  assurée que quelqu’un, ou peut-être plus d’une personne, sera conduit au tribunal. [... ] Les répétitions ont été longues journées, et Michael était fatigué. Il n'avait pas été sur scène depuis plus de 10 ans et n'y était pas habitué physiquement à ces longues journées.  Certains jours, il ne s'y présentait pas. [...] Joe Jackson a tenté d'aider son fils. Mais il ne pouvait pas le joindre car une semaine avant sa mort, son numéro de téléphone avait changé"
Il critique le film This is it :
"To me that movie is all smoke and mirrors. Michael was struggling with his dance moves and schedule". 
 Cory Rooney et Chris Apostle qui ont collaboré avec Michael Jackson, qui sont interviewés sur CYinterview.com . "Michael a été poussé à bout par des gens extrêmement puissants et il n'a pas été traité justement". ( en voici un extrait. Merci à  MJKingOfLove pour la traduction)



Pour Latoya, il a été assassiné. (Relire l'article sur Tomate Joyeuse Latoya Jackson parle : On a assassiné mon frère ).  Voici un extrait de son interview (Merci encore à MJKingOfLove pour la traduction!) par Barbara Walter sur la chaîne ABC.


Patrick Allocco
, un avocat interviewé pour l'émission de Geraldo, diffusée sur Fox news le 10 août 2009, fait des révélations surprenantes : Thome aurait dit que Michael n'était pas en état de faire même un concert !? La journaliste du reportage ajoute qu'il y aurait d'autres personnes désignées comme coupables que le Docteur Murray lors de la conclusion de l'enquête.
Relire l'article sur Tomate Joyeuse : Michael Jackson un homme à bout de souffle ou en pleine forme ?

 Dieter Wiesner dans London Today dit que Michael Jackson s'était confié à lui plusieurs fois :
"J'avais eu plusieurs conversations avec Michael, il ne voulait pas  retourner sur scène à aucun moment de sa vie. J'étais sur à 100% qu'il était dans l'incapacité de faire un concert"

Lire la suite sur Tomate Joyeuse : La mort de Michael : un véritable polar !
Des témoignages troublants sur des répétitions de Michael Jackson sur This is It. Des témoignages troublants sur des répétitions de Michael Jackson sur This is It. Reviewed by Tomate Joyeuse on novembre 05, 2009 Rating: 5

5 commentaires:

  1. Merci tomate joyeuse comme je l'ai déjà dit sur un autre commentaire... Je vous suis...
    J'attends toujours de vous lire avec plaisir mais aussi inquètude car je sens la vérité dans vos propos. Je suis devenue fan de IS IS NOT IT pour lequel j'ai ouvert une adresse facebook .. Avant le décès de MJ je ne m'interéssais pas à unternet. Je relaie vos infos sur lepsot.fr forever michael Jackson.

    Plus l'info passe, plus de personnes sont au courant le meiux c'est.
    Vraiment sincèrement merci. L'OURCE

    RépondreSupprimer
  2. MJKingOfLove05/11/2009 23:17

    Merci à toi TomateJoyeuse pour cet EXCELLENT article ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos visites. Et surtout à toi MJKingOfLove d'avoir traduit les videos !

    J'espère de tout coeur, que nous en serons bientôt un peu plus sur la mort de Michael Jackson. Et que nous serions enfin la vérité ! Trop de mensonges et de vérités: il est dur de séparerle bon grain de l'ivraie. C'est un vrai polar malheureusement.

    RépondreSupprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?v=-eSC997_HH0 voici aussi une vidéo intéressante .. Il y a la suite...
    je comprends l'essentiel mais je sais pas traduire comme le fait MJKINGOFLOVE...L'OURCE

    RépondreSupprimer
  5. L'Ource,
    Je connaissais cette vidéo. Pour avoir plus d'infos là dessus je vous conseille de lire le livre d'Aphrodite Jones.
    Voici ma traduction résumée. (Il y a des éléments que j'ai du mal à traduire : c'est juridique)
    L'avocat de MJ dit :
    Selon la loi californienne on peut présenter au procès des victimes de l'accusé dont les faits n'ont jamais l'objet d'un procès et qui n'ont pas un lien avec le procès en cours.
    Au début du procès en 2005 ont été présentées 5 prétendues victimes. Pour trois d'entre d'elles, le juge a autorisé de se présenter à la barre 3 personnes qui ont témoigné sans que les victimes soient présentes.
    Ces témoins étaient des agents de sécurité de Michael avait renvoyés.Ils avaient poursuivit MJ pour licenciement abusif et ont perdu. MJ avait gagné le procès et obtenu 1 million de dollar. Ils ont été condamné pour fraude.. Ils ont même vendu leur histoire à des tabloids.
    Ces 3 témoins ont été par la suite les premiers témoins de Massereau, qui ont dit que ces "victimes" n'ont jamais été touchées.
    Ensuite l'avocat fait allusion à Chandler, qui n'est pas venu au procès. S'il s'était présenté, Masereau avait des témoins qui auraient dit : "Il ne s'était rien passé (faisant allusion à l'affaire de 93). Il ne parle plus à ses parents pour ce qu'ils lui ont forcé à avouer. Chandler ne parle plus à sa mère depuis 11 ans. L'avocat dit que le garçon a suivi 5 années de psychothérapie. Au début, un inspecteur était là. Le jeune a avoué que lui et sa mère voulait de l'argent de Michael.
    Massereau termine : on peut en tirer nos conclusions.

    RépondreSupprimer

Tomate Joyeuse. Fourni par Blogger.