Murray continue à pratiquer

conrad murray, medecin, Michael Jackson
Le Dr Conrad Murray,  le médecin qui est au centre de l'enquête pour homicide pour la mort Michael Jackson, recommence à exercer lundi dans sa clinique Armstrong à Houston, au Texas. Il y traitait ses patients avant de devenir le médecin personnel de Michael Jackson en avril.

Dimanche dernier il s'est exprimé devant les fidèles d'une église baptiste, au nord-ouest de Houston. "Je reprends le cours de ma vie petit à petit et je voulais rentrer à la maison, et c'est ma maison" Les yeux cachés derrières des lunettes de soleil et la voie tremblante, il dit : "Et donc, je suis de retour au service. Ce n'est pas facile pour moi. Mentalement, c'est difficile".  Il ajoute qu'il a essayé d'aider son prochain mais " mais il semble que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment".
Murray confie qu'il a vu 16 de ses patients à Las Vegas.


Edward Chernoff., l'avocat du docteur Murray a déclaré que son le médecin retourne exercer par nécessité financière. "Il n'a pas été en mesure de gagner sa vie depuis la mort de Michael Jackson. Ses honoraires d'avocat sont énormes et ses dettes ont monté au point où on ne sait pas s'il sera en mesure de garder sa maison ou vivre sa famille."

D'après TMZ, si le médecin ne paie pas les 1000 dollars de pension alimentaire pour un de ses 7 enfants, il aura de fortes chances d'aller en prison.

Selon un article de la BBC, la Drug Enforcement Administration (DEA), le Dr Murray, qui est autorisé à pratiqué dans le Nevada, la Californie et le Texas, n'avait pas enfreint aucune loi dans l'achat de propofol dans un État et son administration dans un autre. Dr Murray avocat Edward Chernoff  explique : "Le fait que le Dr Murray ait commandé cinq bouteilles de propofol est cohérent avec ce qu'il a dit aux enquêteurs"

La police de Los Angeles continue de considérer la mort de Michael comme un homicide.
Murray continue à pratiquer Murray continue à pratiquer Reviewed by Tomate Joyeuse on novembre 23, 2009 Rating: 5

7 commentaires:

  1. J'en déduis que les charges contre Murray ne pourraient être que l'administration du propofol à domicile ..... sera-ce suffisant? je finis par douter ....

    RépondreSupprimer
  2. tu oublie de dire qu'il a attendu 40 minutes
    pour appeller les secoures,là il y a negligeance
    vis a vis de son patient.je ne pense pas qu'il va s'entirer si facilement.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces infos... Alors comme ça aux states on peu acheter des produits médicaux dangeureux dans un état et les distiller à quelqu'un au point de le faire mourir sans que ce soit un délit ???
    la DEA est peut être en plein deli..re... Attendons le résultat de l'enquête.. L'ource

    RépondreSupprimer
  4. le docteur murray continu a pratiquer moi je trouve que c louche tout laisser croire kil est coupable

    RépondreSupprimer
  5. Tant que Conrad Murray est ni accusé ni coupable, il peut bien continuer travailler. Sauf que pourquoi justement aucune accusation n'est encore portée ? Après tous ces mois. De la part de son ordre professionnel il pourait y avoir négligence criminelle tout au moins. Même pas çà. Dans quel but étirer la sauce ? J'ai l'impression qu'on nous cache la vérité mais dans quel but ? On le saura peut-être au cours de l'année prochaine. Mais si on apprend rêtre pas rationnelle mais Michael Jackson est-il réellement décédé ? A vous la parole.

    RépondreSupprimer
  6. Pour répondre au dernier commentaire. Michael Jackson est bien mort pour moi.
    L'enquête est longue car la police veut réunir toutes les preuves et ne pas répéter les mêmes erreurs que l'affaire O J Simpson. Si Murray a le droit d'exercer c'est qu'il n'a pas été condamné. Nous en serons plus en 2010, année des résultats de l'enquête.

    RépondreSupprimer

Tomate Joyeuse. Fourni par Blogger.