La pétition de This is Not it au LAPD

Hier a été lancée une pétition par le groupe This is Not It, dont voici ci-dessous la traduction en français. Le groupe a besoin  de 50 000 signatures afin que la voix des fans se fasse entendre. A l'heure d'aujourd'hui plus de 1 000 signatures ont été récoltées. Le groupe de fans est toujours actif sur Facebook et sur le forum


Je vous encourage vivement à faire passer le message et la signer.
Voici le lien de la pétition :
http://www.petitiononline.com/TINIxMJ/petition.html

Objet de la pétition : L.A.P.D pétition

Le 25 Juin 2009, Michael Jackson est mort. Sa mort inattendue et prématurée a laissé des millions de fans en deuil. À ce jour, aucune explication n'a été donnée, aucune justice n'a été rendue. Le médecin qui était aux côtés de Michael Jackson, la nuit où il est mort, exerce toujours son métier.

En premier lieu, la mort de Michael Jackson n'a pas été considérée comme un homicide. Ensuite, la maison où il vivait n'a pas été immédiatement surveillée par la police et des preuves pertinentes auraient pu être facilement manipulées, des objets supprimés, affectant ainsi l'enquête.

Beaucoup de gens ont parlé à la presse et ont donné différentes versions des faits, dont aucune n'a été vérifiée.


Tout cela est déroutant et confus pour tous ceux qui aimaient Michael.

Nous demandons au L.A.P.D. de publier leurs propres communiqués officiels pour nous tenir informés de l'évolution de l'enquête dans la mesure du possible.

Nous demandons également qu'une enquête approfondie soit menée d'une manière plus opportune afin de voir les responsables de la mort de Michael punis par la loi.

Au nom de tous ceux qui ont aimé Michel et qui continuent de pleurer sa perte si soudaine,

QUE JUSTICE SOIT FAITE.

Sincèrement,
La pétition de This is Not it au LAPD La pétition de This is Not it au LAPD Reviewed by Tomate Joyeuse on décembre 11, 2009 Rating: 5

6 commentaires:

  1. genial merci pour la traduction.
    je l'aie signier hier.
    leur texte n'est pas faut, que du contraire.
    je suis certaine que des preuves ont disparues( murry n'a t-il pas disparu alors que tous le monde le cherchait ,peu de temps apres l'annonce du déces de michael?).
    je suis d'accord qu'ils font leur enquête a fond et qu'ils ont besoin de plus de temps,mais ils auraient pu nous donner des infos justes.

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vrai, il faut faire passer le plus possible la pétition afin qu'il y ait le plus de signatures.
    Pour ce qui est des preuves, je pense comme toi et puis en fait on est sur de rien. Il y a beaucoup de témoignages contradictoires dans les médias. Murray a disparu pendant 1 ou2 jours je crois. Mais il y a les chansons de Michael qui ont disparues et surtout les caméras de surveillance que les policiers n'ont pas retrouvées ! Et puis on en sait plus par TMZ malheureusement qui actuellement ne disent ps grand chose.

    RépondreSupprimer
  3. Rien n'est communiqué à propos de l'enquête en ce moment, il va falloir attendre le début de l'année.
    Ai signé ....

    RépondreSupprimer
  4. merci j'ai aussi mis la traduction sur le fora ! hier soir

    RépondreSupprimer
  5. je aussi trouver un video qui se rattache a la pettiton,mais je ne saie pas la mettre.
    si tomate joyeuse pouvait la nettre se serait sympa.
    this is not it ont une section sur youtube.(toutes leurs videos s'y trouvent).
    merci beaucoups

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de la publier dans le corps du message. Pour info au niveau de tes commentaires tu peux mettre une video youtube. tu clics que embed video et tu mets l'url youtube de la videohttp://www.youtube.com/watch?v=5iU7OmCm22M

    RépondreSupprimer

Tomate Joyeuse. Fourni par Blogger.