Modérations des commentaires

 Hier j'ai supprimé une dizaine de messages d'une certaine believer. Elle est venue sur mon blog et s'est contentée de le troller avec des insultes avec un pseudo FUCK ensuite elle est revenue avec un autre LOVEUSEEEE pour parler de tolérance et en invitant à discuter gentillement sur son forum.

J'en ai marre ! J'avais aussi dans le passé d'avoir faire la même chose avec une believer qui venait tous les soirs vers 3 heures du matin pour mettre des commentaires accusatoires et surtout ne respectait les principes de ce blog.

Je vous les rappelle et vous invite à relire l'article précédent.

Les commentaires du blog 

Même si avec certaines personnes  les débats ont été houleux sur ce blog... vu le sujet : le hoax de Michael Jackson, vous avez pu constater que vous avez pu vous exprimer.

A partir de ce jour,  j'ai le regret de vous informer que j'ai pris la lourde décision de modérer les commentaires. Cette décision de modération est bien sur momentanée.

Même si je ne suis pas d'accord avec vous sur les idées, je les publierai, mais des insultes gratuites seront supprimées..  comme celles d'une personne qui se contente d'écrire "fuck" plusieurs fois de suite.. Cela ne apporte rien au débat.

Merci de votre compréhension.

Commentaires

  1. je crois que tu dérange ma petite tomate joyeuse......
    visiblement le respect ils commaissent pas les believer.

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais Kira là je n'ai plus trop le choix. Je modère jusqu'à nouvel ordre.
    J'ai reçu de nombreux commentaires d'insultes (fuck) la meme journée d'un believer. Je doute que ce soit une façon élégante de discuter. Qu'on ne me dise plus que les believers sont les détenteurs du respect.
    Comme tu le dis ils ne connaissent pas le respect les believers.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Voici quelques consignes pour laisser un commentaire :

- Rédigez votre commentaire dans la zone prévue ci-dessous.
- Vous pouvez choisir de commenter en utilisant votre compte Google, un pseudonyme (Nom/Url) ou de manière anonyme.
- Si vous souhaitez partager une vidéo YouTube, il vous suffit d'insérer l'URL de la vidéo.
- Pour être informé des réponses, cochez la case "M'informer".
- Cliquez sur "Publier" pour envoyer votre commentaire ou sur "Aperçu" pour le prévisualiser avant de le publier.

Form for Contact Page (Do not remove)