Les charges contre Murray vont-elles changer ?

Lors d'une interview sur ITN Entertainement, Brian Oxman, début février, déclare :  la famille Jackson est très décue par les charges retenues contre le docteur Conrad Muray car insuffisantes et souhaite que Justice soit faite.



Les avocats de la famille Jackson ont déposé une demande auprès du procureur du comté de Los Angeles pour changer les charges retenues contre le médecin : d'homicide involontaire à homicide (volontaire).

Les avocats de Murray veulent plaider non coupable. 

Newsoftheworld a publié les confidences de Michael Jackson faites lors d'essayages le 23 juin 2009 (deux
jours avant sa mort).
Mon médecin est le meilleur au monde.

"Je me sens parfaitement à l'aise avec lui. Je lui fais confiance pour s'occuper de ma vie . C'est un gars incroyable qui comprend ce dont j'ai besoin. C'est un de mes amis et celui de ma famille."

"Il me fait sentir bien dans ma peau, et de nouveau jeune. Sans lui je ne serais pas capable de fonctionner. J'ai besoin de lui pour faire fonctionner mon corps - cette machine - le faire travailler comme il le se doit."
Dessin de Thomas Ingoldsby 1907

Commentaires

  1. Je souhaite qu'Oxman ait vraiment des preuves incontournables, irrévocables sinon .....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

- Rédigez votre commentaire dans la zone prévue ci-dessous.
- Vous pouvez choisir de commenter en utilisant votre compte Google, un pseudonyme (Nom/Url) ou de manière anonyme.
- Si vous souhaitez partager une vidéo YouTube, il vous suffit d'insérer l'URL de la vidéo.
- Pour être informé des réponses, cochez la case « M'informer ».
- Cliquez sur « Publier » pour envoyer votre commentaire ou sur « Aperçu » pour le prévisualiser avant de le publier.

Form for Contact Page (Do not remove)