Le bug des héros

Hier soir j'ai répondu à un sondage au sujet de la sécurité dans ma ville : Strasbourg.... Dans les questions, il y avait mention des caméras de surveillance...
J'ai bien préciser que je veux des policiers dans ma ville et et non pas de caméras de surveillance, car en fait cela ne sert à rien... Depuis quand une caméra va nous défendre ?

Un peu plus tard sur msn, je discutai avec une copine... Et je lui ai posé la question :

"Imagine toi, tu es dans une rue déserte, il y a une souris qui veut t'attaquer.... Tu choisis quoi :
- Supermatou (c'est-à-dire mon chat noir avec une cape) et ses super-pouvoirs
- Une caméra de surveillance qui ne fonctionne pas..."

Interloquée par la réponse, elle a répondu : lol... et donc j'ai du reposer la question et elle a choisi Supermatou...

Bon vous voyez... quel problème est qui se pose les héros... vi nos super héros.. Vous êtes d'accord que si on prend Supermatou avec une cape blanche (c'est en fait un torchon de cuisine), on le reconnaitra car le chat est noir.... Okay okay ... Ce n'est qu'un chat...

J'adore suivre les séries américaines... Et récemment je me suis posée la question.... Ok Clark Kent porte des lunettes mais en fait il cache son identité Superman... Dans la vraie vie on reconnaitrai facilement quelqu'un même s'il porte des lunettes..


Et là on peut citer d'autres cas, dans ce que j'appèle le bug des héros, comme Zorro !!!.... Regardez la photo, essayer de porter le masque et le chapeau... je suis sure qu'on vous reconnaitra.....Bon, c'est vrai mais dans le monde des superhéros... c'est différent.......

Argh je veux mes hérosssssssssssssssssssssssssssssssssss !!

Commentaires

  1. c'est clair qu'en cas d'agression c'est pas la camera qui va nous aider.Moi je suis tôt en route(6H15 du matin) et j'ai fait un jour la rencontre d'un exibitionniste(beurk),il etait tous nut sous sont impraire et il drachait,heureusement mon tram arrivait.Quand j'y repense cela fait rire.Se qui est moins drôle s'est le combriolage de mon appartement,je dormait avec mon sabre japonnais tellement j'avait peur,il ma fallut lontemps pour m'en remettre.J'ai fini par quitter la capitale pour aller vivre a la compagne ou j'ai retrouver mon équilibre.Quand au super héros je n'en aie pas encore rencontrer un seul....

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est pour cela que j'ai dit lorsque j'ai été interogé hier, j'ai dit il faut mieux avoir des policiers que des caméras de surveillance

    RépondreSupprimer
  3. La surveillance par caméra n'a pour but que d'identifier ..... il est certain que ces caméras ne vont pas descendre de leur poteau et appréhender l'agresseur avec ses petits bras musclés hein !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. moi c'est Capitaine America qui etait mon meilleur http://bit.ly/OmkEBS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore tous les comics ! Cela fait rever. The Dark Night va sortir ce mois ci , je vais aller le voir au cinéma

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Voici quelques consignes pour laisser un commentaire :

- Rédigez votre commentaire dans la zone prévue ci-dessous.
- Vous pouvez choisir de commenter en utilisant votre compte Google, un pseudonyme (Nom/Url) ou de manière anonyme.
- Si vous souhaitez partager une vidéo YouTube, il vous suffit d'insérer l'URL de la vidéo.
- Pour être informé des réponses, cochez la case "M'informer".
- Cliquez sur "Publier" pour envoyer votre commentaire ou sur "Aperçu" pour le prévisualiser avant de le publier.

Form for Contact Page (Do not remove)