Michael Jackson : Un groupe Anti- BeLIEvers sur Facebook

mars 21, 2010
Dessin de Virginia Frances Sterrett,1921
Lassé par les théories des BeLIEvers du hoax de Michael Jackson, un groupe Anti-BeLIEvers est né récemment sur facebook.

La description du groupe.
Si tu ne supportes plus les théories des BeLIEvers quant à la mort du King Of Pop.

Si t'en as marre de leur acharnement voir de leur folie à trouver des indices ridicules par ci par là affirmant que Michael Jackson va bientôt revenir pour faire le coup médiatique du siècle, alors ce groupe est fait pour toi!

33 commentaires:

  1. merçi tomate je crois que je vaie m'inscrire sur fecebook car j'en plus qu'assez de leur theorie.

    RépondreSupprimer
  2. coucou Tomate Joyeuse.... Merci pour cet article...Pour KIRA.. Fais le moi j'y suis depuis le départ je dois être la 3ième inscrite....Bisous printanier

    RépondreSupprimer
  3. Tout n'est que "garbages" (ordures) comme le répétait Michael quand il voulait dire que la presse rapportait des choses inventées ...
    Et que voit on devant sa maison le jour de sa "mort" ? des poubelles... (ça a fait réagir personne ça ? que MJ laisse traîner ses ordures dehors alors que les paparazzis rodaient en permanence ?) - que voit on le jour des funérailles ? des poubelles (franchement, des poubelles pendant les funérailles de MJ... personne à tiquer sur ça ? sans oublier qu'en plus, elles se déplacent toutes seules.. ), que voit-on derrière le Dr Murray dans sa vidéo où il s'adressait à ses "friends" ? .. une poubelle... - Que voit-on derrière une des vidéos perso de David Rothenberg alias Dave-Dave ? une poubelle... Et j'en passe et des meilleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme... vous illustrez encore la tolérance des Believers, et leur politesse.... Si les insultes ne sont que votre seul moyen de discussion, je comprends que les believers ne sont pas capables de voir la vérité en face, vu que leur langage est si pauvre.... donc difficulté de compréhension.
      Bravo!!

      Supprimer
    2. bravo ,encore un exenple d'agressivitée de la part des believers.

      Supprimer
    3. Faîtes vos propres recherches si vous avez le temps, faîtes vos propres déductions mais c'est sûr que si vous n'avez pas vraiment suivi depuis le 25 juin, ça risque d'être plus compliqué... Croyez-vous que le nom "THIS IS IT" a été choisi de manière anodine ? " ON Y EST"... On est où ? on arrive où ? à un moment précis ? Cela laisse-t-il entendre que certaines choses étaient prévues depuis longtemps ? Peut-être en sera-t-on plus avec le temps ? Le 25 juin 2010, c'est peut-être la date limite ?

      Lire la suite: Michael Jackson : Un groupe Anti- BeLIEvers sur Facebook

      Supprimer
    4. Anonyme... je ne vous comprends pas... vous venez ici pour m'insulter et ensuite... vous me demandez de discuter avec vous ?? Rester bien au chaud sur votre forum de hoax merci...

      Supprimer
    5. JE SUIS CONTRE LE GROUPE ANTI- BELIEVERS sur facebook !!! AUCUN RESPECT !!! Si vous voulez être respecté, commencez par être respectable et, en outre, assez costaud pour imposer le respect.

      Supprimer
    6. Anonyme... 1. Avertissement... pas de majuscule sur le blog... On n'a ps besoin de crier
      2. Le groupe anti believers a sa raison d'être surtout quand on voit votre comportement.... et bien d'autres sur mon blog...

      Supprimer
    7. un seul mot =) RESPECT !

      Supprimer
    8. Anonyme : Je répète... pas de majuscule... la prochaine fois je supprime le commentaire...
      Et aussi aucune insulte comme vous avez tendance à le faire sur ce blog... merci

      Supprimer
    9. vous nous insultez aussi chere Tomate.... pardonnez moi si je met une majuscule à votre nom .

      Supprimer
    10. Je vous insulte pas.. Je vous décris... comme vous ne pouvez commenter que par des insultes, vos commentaires ne seront plus publiés.

      Supprimer
  4. Comme tomate joyeuse adore décri les gens, je vais décris tomate joyeuse.
    Tomate joyeuse est une personne qui méprise les autre personne "believers" qui n'ont pas le meme avis qu'elle, et des qu 'un commentaire ce rapproche de sa descrition elle le supprime, et laisse que les commentaires qui est d'accord avec son opinion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sara, je remarque vous venez avec plusieurs pseudos... Et donc pour information : je supprime les commentaires quand il y a des insultes.
      Il y a plus de 1000 commentaires sur ce blog, des opinions avec lesquelles je ne suis pas d'accord.

      Supprimer
    2. Et je me doute que vous pouvez pas etre d'accord, quand on ne connai pas le respect des avis. Et le commentaire de tomate officiel est insultant? Je sais que vous savez de quoi je parle, je l'es lu et il y a pas d'insulte, sa dis juste qu'elle est pas la seul a penssé comme elle.

      Supprimer
    3. Sara... Juste pour dire "tomate officiel" est vous... Vous avez la même ip.. Ce changement de pseudo est un peu ridicule...

      Supprimer
    4. On ma dit de pas bataillé avec se genre de site, vous avez aucun respect, et vous faite beaucoup d'article sur ce hoax uniquement pour vous rendre intérésentes et faire de la pub.

      Supprimer
    5. mon blog ne porte pas que sur le hoax... pour information..

      Supprimer
  5. Bon , là ça part en cacahuète, ^^ Je suis du côté des believers, et je dit + 100 à " Anonyme qui parle des poubelles, ça à l'air de rien, mais moi si j'organiserai une cérémonie de l'enterrement d'un grand ami par exemple, je n'aurai jamais mis des grosse poubelles bien voyantes, limite Fluorescente =p
    Encore Un HOAX, pour comprendre regarder la vidéo de JULIA142 ( Je ne sais plus laquelle c'est car il y en a une 30aine )

    Ps : ( Tomate joyeuse peut être énervant, mais lui n'insulte pas ) ^^

    RépondreSupprimer
  6. bahtshaek ta que ca a feire ? cey groupes merdique chacun est libre de penser ce qi'il veut oay oay oay
    Ia pa dinsultes ni de majuscule alors pa besoin deffacer

    RépondreSupprimer
  7. Aye! Woh ça suffit! C'est assez les généralités!!! Non, mais vous n'arrêtez pas de dire que les believers sont si sont ça il ne faut pas généralisé!!

    RépondreSupprimer
  8. nan mais jhallucine un grp Anti belivers kils on fait mai vou vou render compte ke ce ke vou feite ey une sorte de raciste?
    Nan bah kan mm reaggisser !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je ne vois ps trop où est le problème... cela est compréhensible

    RépondreSupprimer
  10. Tomate joyeuse, je vous prierais svp d'arrêter de mettre les believers dans le même panier? Non? Vous ne voulez pas arrêter? Si je fais une généralité moi aussi, bien ceux qui croient en TINI sont très irrespectueux envers ceux qui ne croient pas comme eux et ils aiment insulter!! Bon vous voyez que ce n'est pas agréable?

    Pour revenir au sujet de l'OP, si les «anti-believers» veulent un groupe that's fine for me. en autant qu'ils viennent plus nous embêter sur le site de hoax...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie, les plus irrespecteux sont bien les believers!! autant que je sache.. Insulte à gogo!! ca suffit

      Supprimer
  11. beLIEveuse (y)02/12/2012 10:23

    - Ben nous les beLIEvers on en a marre que vous nous preniez pour des cons et des naïfs, dans l'histoire les naïfs c'est VOUS ! Nous au moins on se prend la tête à chercher des indices et tout ça, et vous vous ne respectez même pas notre travail, vous refusez de croire que Michael est vivant tout simplement parce que vous trouvez cela complètement fou. De toute façon, comme on dit : "Si vous croyez que Michael Jackson est mort, c'est qu'il a bien réussi son coup !" haha :D. Des indices ridicules ? Pffff, vous ne voulez pas ouvrir les yeux c'est tout ! Je suis désolée de dire ça mais ceux qui pensent que Michael est mort ce ne sont pas des vrais fans... Parce qu'autrement vous feriez des recherches, vous chercheriez des indices, mais vous vous contentez de faire quoi ? Vous croyez la télé, les journaux, la presse etc., qui vous dit "Michael Jackson est mort" et point final !

    Vous ne cherchez même pas plus loin ! De toute façon comme a dit Michael, la vérité triomphera ;) Si Michael était vraiment mort, alors pourquoi il n'y a RIEN qui semble normal dans cette affaire ? Pourquoi il y'a tout qui cloche ? Je ne vais pas commencer à dire des indices parce qu'il y'en a trop et ça me prendrait au moins 2 heures voire plus.
    TSHEAAAAAAAAAAP !!!! Allez bye bye ;)_

    RépondreSupprimer
  12. Michael jackson02/12/2012 10:23

    bonjour tout le monde, j'ai lu tout vos commentaire et la première chose qui m'a sauté aux yeux est...........le nombre considérable de fautes de syntaxes de grammaires et d'orthographes que vous commettez , c'est plutôt amusant. Je suis pas professeur de français et je ne critique pas, je ne fais que remarquer. Par ailleurs c'est vrai que tout le monde a le droit d'exprimer son opinion. MJ est il mort, vivant? je pense sincèrement qu'il est mort cependant , les autres ont le droit de penser qu'il vit encore. Mais je vous en prie ne vous ne vous chamailler pas sur ça. C'est idiot non?

    RépondreSupprimer
  13. the-mysterious-girl02/12/2012 10:24

    A l'heure actuelle, les Believers continuent de suivre à la trace leur chef de file Julia la Believer.
    Cette dernière, financée par ses interviews auprès de la chaine M6 et payée par Youtube pour le nombre de vidéos visionnées, continue son endoctrinement ce qui n'est pas pour déplaire à M6 qui souhaite se faire des chiffres d'audience alors quoi de mieux que de faire croire que MJ est encore vivant ?

    Si on en croit les Believer Michael Jackson reviendrait en 2012. vous rappelez vous c'est le calendrier Maya qui l'a prédit . De plus Jermaine Jackson a tourné sa tête 7 fois depuis le 25 Juin 2009 et comme 2+5= 7 qui est le chiffre fétiche de MJ c'est sur MJ est de retour. Il se cache à Disneyland dans l'attraction Capitain Eo car comme disent les Believers sur leur site "il faut suivre le lapin blanc" .

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour , je ne suis ni biliever ni anti biliever je suis simplement une FAN de michael jackson ...
    Je ne vois pas pourquoi cette article existe, vous dites que les bilievers ne son pas tolérant... pourtant c'est vous qui ne l'ete pas en fessant cette article en sachant que sa va dégénérer .
    Cette article est un manque de respect et de tolerance enver des personne qui on une autre idée que vous.
    Pourquoi les juger sur sa? C'est à cause de ces petite chose que surgit la haine...
    Pourquoi leurs courirent apres? Laissez les dans leurs "truc" faite votre vie et eux la leurs...
    Bye peace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anni, vous ne semblez pas connaitre le probleme believers et non believers, donc votre commentaire n'avait ps lieu d'etre.

      Si j'ai écris cet article c'est pour de bonnes raisons, peut-être n'avez ps vous ps lu suffisament mon blog. Et vous ne recevez ps toutes les insultes que j'ai pu avoir par les believers.

      C'est mon blog je fais ce que je veux, et vous n'êtes ps ici pour faire la loi.

      Supprimer
  15. Malika Jackson02/12/2012 10:25

    D'accord, alors moi aussi je vais vous décrire: Tomate Joyeuse, qui n'est même pas joyeuse, traîte les beLIEvers de la même façon que les cow-boys contre les indiens ou comme les blancs contre les noirs. Tu cherche chaques mots que tu dis sur Wikipédia! Et si tu cherchais 'liberté d'expressions' sur Wiki, il y a tout plein de choses qui vont t'étonner.
    Tu fais des groupes d'antis-beLIEvers, et tu sais très bien que les guerres (que tu as toi-même déclanchées) sont déplaisantes, car beLIEvers ou non, on fait partie d'une seule famille. Tu ne serais pas insultée si tu nous avais pas emmerdé...

    Michael serait si fier de toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malika,
      Vous venez ici troller ce blog pour dire des conneries. Ce n'est ps moi qui est crée ce groupe anti believer, qui a le mérite d'exister.
      Je pense que si les Believers insultent c'est tout simplement par ce qu'ils sont mal élevés. Manque d'éducation...
      Je trouve que les believers ne sont pas des fans de Michael Jackson car ils ne le respectent pas, lui et sa famille.
      Donc bon vent.

      http://www.youtube.com/watch?v=cKGQyMDbQYw

      Supprimer

Fourni par Blogger.