Michael Jackson : Intervention de Eileen Madore, Eddy Jones et Samantha de Gosson

avril 19, 2010

INTERVENTION TWITER DU 23 MARS SUITE
Eileen Madore (infirmière) - Eddy Jones - Samantha de Gosson
 vendredi 26 mars 2010, à 19:54

Merci à Eva pour la traduction

Eileen Madore, infirmière diplômée depuis 29 ans : 

Au sujet du rapport d’autopsie, je voudrais parler du poids de Michael. Selon le rapport il était de 61kgs. Pendant la réanimation, le patient reçoit au moins 10 litres de liquide donc on peut ret...irer au moins 10 kg des 61kg. Son poids réel était donc plus aux alentours de 50kg.

Question :
Est-il possible qu’on lui ait administré Propofol toutes les nuits ?
Eilleen : Oui il est vraisemblable qu’il a reçu Propofol toutes les nuits. Ils avaient tous les symptômes liés au Propofol : douleur musculaire, problèmes pulmonaires, il avait toujours froid, la perte de poids, tout cela sont les effets du Propofol.
Dr Murray n’avait pas l’équipement nécessaire à la maison pour utiliser Propofol et faire la réanimation en cas de problème. En tant que Cardiologue, Dr Murray était supposé connaitre tous les effets des produits qu’il administrait. Il aurait du avoir l’équipement nécessaire pour contrôler le patient, il était conscient des problèmes qui pouvaient survenir avec la prise de ces produits, il devait savoir combien de temps chaque produit fait effet dans le corps et les effets de la combinaison mortelle de tous ces produits.
Dr Murray est Cardiologue, et non anesthésiste. Il a donc pratiqué l’anesthésie sans en avoir l’authorisation.

Samantha De Gosson : J’ai vu Michael tous les jours pendant la dernière année de sa vie, de Octobre 2008 quand il est rentré de Las Vegas à Los Angeles, jusqu’en juin 2009. J’ai vu ce qui lui est arrivé et à quelle vitesse sa santé s’est détériorée. La dernière fois que je l’ai vu il n’avait que la peau sur les os. C’était après qu’il nous ait emmené au Center Staging et nous a confié son mécontentement. Il ne pesait pas 61kg. Il y a des choses dans le rapport d’autopsie qui ne collent pas.

Eileen : je suis d’accord. De plus, nous n’avons pas vu le rapport dans son intégralité mais seulement un résumé.

Samantha : J’ai aussi un problème avec l’intervention de Brian ce soir. Il dit que Michael ne voulait pas avoir d’enregistrement vidéo, ce n’est pas vrai. Il y avait des enregistrements vidéos, sauf pour la dernière nuit. Tous ces gens pleins de bonnes intentions relatent des faits qui ne sont pas rééls. Il y avait bien des enregistrements vidéos sauf pour la dernière nuit. Où sont-ils ?
Eileen : Comment sais-tu qu’il y en avait ?

Samantha : Parce que je fais partie d’un groupe qui suivait Michael. Dès qu’on arrivait, ils savaient qui était là, les gardes de sécurité arrivaient tout de suite. Il y avait bien des enregistrements vidéos, même à l’intérieur de la maison tous les jours. Tout le monde impliqué dans l’affaire sait qu’il y avait des enregistrements, la question est pourquoi ont –ils disparus ?
A propos du film This is It : ce que l’on voit dans le film n’est que 2h sur au moins 110h de tournage, basées surtout sur les 2 derniers jours à Staples Center. Je sais par une source intérieure que Michael a demandé à quelqu’un de l’équipe d’enregistrer au moins le 1er spectacle à Londres car il ne pensait pas pouvoir s’engager à faire les 50 spectacles. Quand les producteurs ont su cela, ils étaient furieux d’apprendre que Michael ne voulait faire que le 1er concert et l’enregistrer pour le vendre à l’international. D’après ce que j’ai entendu, cette personne de l’équipe a répondu à Michael : ok, nous allons filmer le 1er concert et le vendre. Ceci pourrait expliquer pourquoi Michael se sentait mieux les 2 derniers jours et a fourni un effort particulier. Un jour peut-être les 108h restantes du tournage sortiront. Je suis déjà étonnée d’avoir vu certaines scènes dans le film où l’on voit clairement Kenny Ortega traiter Michael comme de la merde.Je m’étonne que certains fans puissent dire qu’il était “sexy” et “incroyable” dans le film ; ceux-là ne connaissent pas Michael. Ils ne savent pas qui était Michael.
Je voudrais dire encore une chose : quand AEG a su que Michael s’était confié à nous, qu’il nous avait dit qu’il était stressé et qu’il ne voulait pas faire les 50 concerts, AEG a voulu faire taire Michael et c’est là que tout a changé avec ses gardes du corps. A partir de ce moment, il a descendu la pente. C’était tellement évident, c’était une conspiration pour faire taire les gens qui se souciaient de lui et il est mort beaucoup plus vite que nous n’aurions imaginé.

Que va t’il se passer maintenant ? Murray va être accusé d’homicide involontaire. Il sera condamné à 2 ou 3 ans de prison puis libéré au bout d’1 ou 2 ans pour bonne conduite et c’est tout. Mais Murray n’est que le bouc emissaire, les autres ne seront pas punis : Sony, AEG.

Karen Faye et Michael Jackson
Karen Faye a été l’une des meilleures amies de Michael pendant 27 ans. Des groupes se sont créés contre elle et contre moi aussi car nous avons le courage de parler et cela crée une contreverse parmi les fans. Mais je veux rappeler que Karen Faye était vraiment aux côtés de Michael. Elle a essayé de tout ce qu’elle pouvait pour l’aider mais elle est limitée par les gardes de sécurité, par AEG et Sony. Karen est toujours là, elle n’est pas partie, nous l’aimons et la soutenons. Les gens doivent comprendre que Michael a partagé avec Karen des choses qu’il n’a partagées avec personne d’autre, même pas sa famille, il lui faisait totalement confiance.A propos des photos de la tombe, j’étais là avec elle à Holly Terrace. Elle a pris quelques photos pour les partager avec les fans pour leur montrer l’endroit où repose Michael. Elle l’a fait par gentillesse et elle a mis ces photos sur sa page facebook pour que tout le monde les voit, elle ne les a pas vendu. Les fans qui attaquent Karen attaquent la meilleure amie de Michael qui a toujours été là pour nous les fans et pour partager la vérité avec nous. Michael serait furieux de voir comment elle est traitée.

Au sujet des 3 gardes du corps qui sont passés récemment à la télévision, ils étaient les gardes du corps de Michael à Las Vegas pendant peu de temps. Ils essayent d’écrire un livre, ils sont là pour l’argent. Certains gardes étaient très violents avec les fans, je ne les connais pas.Les gardes du corps au service de Michael pendant la dernière année de sa vie étaient payés par AEG, ils ont presque du supplier la Police de les entendre pour pouvoir témoigner, même chose pour Karen Faye qui a du beaucoup insister. Moi et mon groupe qui suivait Michael avons contacté la Police de LA pour leur dire ce que nous savions, il a fallu nous battre pour que la Police nous écoute.Les juges, le DA ont des connections très haut placé et ce n’est peut-être pas dans leur intérêt de connaître la vérité et c’est justement pour cela que nous devons nous montrer et parler.

Michael était toujours prêt à signer des choses pour les fans. Il signait mais ces autographes restaient souvent dans la maison. En fait, les gardes du corps les gardaient pour les revendre. Michael ne pouvait faire confiance à personne même pas à son propre personnel de sécurité.

Les gens peuvent penser ce qu’ils veulent, que nous sommes des groupies, mais le fait est que Michael partageait beaucoup de choses avec nous, nous avons vu ses enfants sans masque, il nous laissait entrer et nous avons pu parler avec lui tous les jours. J’ai eu la chance de me trouver au bon endroit au bon moment car Michael était très accessible. Je veux partager mon expérience avec les fans.
Vous pouvez aller sur ma page Facebook Samantha De Gosson ou sur le site internet Thisisnotit.com où vous trouverez tous nos témoignages, ou sur Twitter 121lover.

Je crois que la photo de l’ambulance est fausse car nous l’avions étudiée et les reflets et les angles sont faux. Si vous voulez des détails, je suis prête à commencer un nouveau thread sur facebook pour expliquer. Mon problème avec Brian Oxman est qu’il a fait sa déclaration sur la photo juste après que j’ai publié ces informations sur ma page facebook.

Il est très difficile maintenant de contacter la famille Jackson mais j’ai contacté Randy pour lui faire part de nos conclusions, This Is Not It est partout sur internet, la famille est au courant de notre mouvement. Randy ne fait pas d’interview pour de l’argent comme d’autres membres de la famille, il cherche vraiment à connaître la vérité.
La famille savait au sujet de la santé de Michael, il ont tenté une intervention dans le passé, sans succès. Mais je ne pense pas qu’ils savaient que Michael prenait Propofol. Nous ne le savions pas. Quand Murray arrivait tous les jours à la résidence, si nous avions su qu’il venait pour administrer Propofol à Michael, nous aurions tout fait pour faire arrêter cela mais nous ne le savions pas.


INTERVENTION EDDY JONES
Président des Associations de LA des Droits Civils
Michael était le plus grand artiste au monde et avait un droit constitutionnel de vivre ; il a rendu tant de gens heureux ; Dieu bénisse Joe et Katherine Jackson et les enfants et toute la famille. Ils ont besoin de nos prières et du soutien de TOUS les fans. J’invite tous les fans à nous rejoindre à la marche à Washington DC. Nous allons célébrer l’anniversaire de Michael le 29 août et le 30 août nous irons à la Maison Blanche, à l’étage du congrès pour parler d’un changement dans la loi. Nous demandons “meurtre au second degré” au lieu “d’homicide involontaire”.
Nous avons besoin de TOUS LES FANS maintenant, nous vous demandons de VENIR EN MASSE le 5 avril à la Cour de Justice de LA pour soutenir la famille Jackson. J’ai travaillé avec Géraldine Hugues et Taak Malik pour organiser cet événement.
Nous avons une émission le samedi sur Ustreamtv qui s’appelle Lacraspeakout. Géraldine Hugues qui a écrit “Redemption” a participé à l’émission et nous avons été invités à Las Vegas pour rencontrer Joe Jackson et Majestik. La réunion s’est très bien passée.

Le 5 avril les fans doivent venir en masse. Nous allons demander des réponses à toutes nos questions et essayer de faire changer la loi. Il faut venir en nombre pour obtenir des réponses à nos questions.
C’est une conspiration. La conspiration réside dans le fait qu’ils ont pris la vie du plus grand artiste au monde. Avec l’aide de tous, nous prouverons sans l’ombre d’un doute qu’il y a eu violation des droits civils, violation de la Constitution et violation de la personne humaine. On a pris la vie de Michael Jackson, ce n’est pas juste pour les fans, pour sa famille et surtout pour ses enfants.

Les médias ne donnent jamais les bonnes informations, ils ont harcelé la famille Jackson, pendant des années ont toujours tout déformé ; c’est pourquoi Joe Jackson va venir exclusivement dans mon émission pour nous livrer des informations importantes qui vont faire l’effet d’une bombe, tenez-vous prêts!

Vous pouvez me joindre sur facebook Eddy Jone Jr ou sur Twitter “comactwin”
J’ai une émission sur Ustreamtv qui s’appelle Lacraspeakout


QUESTIONS À SAMANTHA
Question : Avez-vous déjà vu Thome Thome ? Que savez-vous de lui ? Pourquoi Michael avait-il peur de lui ?
Samantha : Thome ainsi que tout le personnel de sécurité de Michael fait partie de “Nation of Islam”; je ne peux pas en dire plus car je crois que cela fait partie de l’enquête mais je sais que Thome harcelait Michael.

Question : il y a une vidéo sur YouTube de Farrakhan, le chef de “Nation of Islam”, il parle en bien de Michael. Il dit que 8 jours avant la mort de Michael l’un de ses avocats lui a demandé d’intervenir en disant que Michael avait des ennuis, qu’il ne savait pas qu’il avait signé pour 50 concerts mais seulement 10 et qu’il voulait l’aider.

Samantha : Pour moi Farrakhan est un terroriste, c’est mon opinion personnelle. Il a rencontré de nombreux terroristes connus dans le monde. Lorsque j’ai été invitée par la famille au Memorial à Staples Center et que j’ai vu Farrakhan, je me suis dit “oh mon Dieu, si Michael savait que cette personne est là, invitée par la famille, cela m’a rendu malade. Je ne suis pas certaine que Michael savait ce que “Nation of Islam” était.


Question : Est-ce Jermaine qui a introduit “Nation of Islam” ?
Samantha : oui

Question : Qui était le groupe de fans qui suivaient Michael, quelle était leur relation avec lui ?
Samantha : Nous étions autour de Michael, il nous connaissait par notre nom individuellement, nous lui demandions toujours si notre présence était ok, il nous parlait tous les jours, nous avons fait des choses pour lui et il a fait des choses incroyables pour nous, il nous laissait entrer et laissait ses enfants autour de nous, sans masque, Michael nous aimait. Il nous donnait à manger, il nous parlait à chacun d’entre nous, il s’est confié à nous et nous parlait tous les jours. Un des moments inoubliables pour moi est le jour où il est sorti nous voir en octobre 2008 et nous a parlé pendant plus d’une heure avec ses enfants. C’était incroyable.

Question : Vous l’avez vu répéter aussi à Staples Center ?
Samantha : Oui. Le jour où nous lui avons donné nos lettres, nous l’avons vu répéter à Staples. Sa voix était incroyable mais il avait l’air très maigre et fatigué.Nous lui demandions toujours si c’était ok pour nous d’être là et il nous invitait toujours à le suivre et voulait partager avec nous, malgré le stress et son emploi du temps chargé il nous donnait de son temps, il aimait vraiment ses fans.


Question : Peut-on faire confiance à Grace Rwaramba ?
Samantha : Non. Tout ce qui se passe, c’est elle. Quand les enfants sont sortis, c’est elle qui appelle les paparazzi. Je le sais car je connais un paparazzi qui est en fait un fan de Michael et qui ne lui a jamais manqué de respect, il sait que c’est elle qui appelle les paparazzi. Je crois qu’elle essaye d’avoir la garde des enfants en faisant croire que la famille Jackson n’est pas capable de protéger les enfants.
Question : Est-elle toujours dans la maison des Jacksons ?
Samantha : Je crois que oui mais je n’en suis pas sûre. Michael l’avait renvoyée, c’était une condition pour que Karen Faye revienne, elle avait demandé à Michael de renvoyer Grace. Elle a beaucoup profité de Michael pendant les dernières années, beaucoup d’argent a disparu. Je prends des risques à dire ces choses car je n’ai rien à perdre.

Question : Votre groupe a essayé d’intervenir auprès de Michael, pouvez-vous développer ?
Samantha : Les dernières semaines de sa vie, surtout après qu’il nous ait parlé au Staging Center, nous nous sommes rendus compte que Michael était mécontent au sujet des concerts et que l’on essayait de le faire taire. Sa santé se détériorait vraiment alors nous avons décidé de lui écrire un certains nombre de lettres qui nous voulions lui donné le 23 juin mais il y avait trop de monde autour de lui ce jour là alors nous avons attendu jusqu’au 24 juin. Nous l’avons suivi jusqu’à Staples, nous lui avons dit que nous avions des lettres à lui remettre et que nous voulions lui dire quelque chose. Il était prêt à nous entendre lorsque ses gardes du corps nous ont interrompus disant qu’il n’avait pas le temps, qu’on le ferait par téléphone mais apparemment il n’y avait pas de connexion possible à l’intérieur, il n’a pas pu nous joindre. Nous avons attendu qu’il sorte, il était 1:30am le juin 25 et lui avons donné les lettres que Janet a retrouvé dans sa chambre, mais je ne sais pas s’il les a lu.

Question : Shana Mangatal était la petite amie de Michael....
Samantha : Si les fans veulent penser cela, ok ils peuvent penser ce qu’ils veulent, mais je sais que Shana n’était jamais là

Question : Peut-on faire confiance à Debbie Rowe ?
Samantha : Elle a intenté plusieurs procès à Michael alors dites-moi si vous pensez qu’on peut lui faire confiance ? Regardez ce qu’elle lui a fait ! Pourquoi n’a t’elle pas été invitée aux funérailles ?
Question : je crois qu’elle reçoit une pension de 750 000 dollars par an....
Samantha : elle avait un contrat qui devait s’arrêter au bout d’un certain temps, alors n’a cessé de poursuivre Michael en Justice ! Peut-on lui faire confiance ??? On en revient toujours à l’argent.

Question : En qui peut-on avoir confiance ?
Samantha : Randy Jackson, Latoya, Karen Faye... c’est juste mon opinion personnelle.
Question : Janet ?
Samantha : Oui je crois, elle ne parle pas beaucoup mais je crois.

Question : Que pensez-vous du fait que Halperin sorte un film ? Samantha : C’est pour l’argent

Question : Quel est le statut de Neverland maintenant ?

Samantha : Neverland est pratiquement “mort”, ce n’est plus ce que c’était. J’espère qu’il ne sera pas réouvert pour un but que je craints. J’ai peur qu’on y ramène Michael un jour. Je l’ai entendu dire aux fans en 2008 qu’il ne voulait pas y retourner, que le sol y était “satanique”. Il a dit “je ne veux jamais y retourner, je ne veux pas que mes enfants y soient, il y a quelque chose de satanique là-bas, dans le sol”, ce sont ses mots.Il faut aussi savoir que Grace a utilisé beaucoup de Vaudou à Neverland et cela a beaucoup affecté Michael. Je prie pour qu’on ne ramène jamais Michael à Neverland car si cela se fait, ce sera pour l’argent, pour que les gens payent pour visiter, il ne voudrait pas cela.


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.