Michael Jackson Mort ou Vivant : Ma 2ème video sur le hoax

avril 17, 2010
Vous avez surement vu, ma première video sur le hoax.. Voici la deuxième.

5 commentaires:

  1. Michael pardonne leur, repose en paix mon ange malgré tout ....

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, meilleure que la première.
    L'écriture blanche et le style épuré de la vidéo rend beaucoup mieux.
    (ce qui me choquait dans la première était la couleur rouge)
    Bon travail la tomate :)

    RépondreSupprimer
  3. La douleur est muette, elle peut anesthésier ou bloquer comme pour pouvoir survivre. Il peut être bien plus facile de pleurer que d'être déchiré dans chaque parcelle de son corps rendant impossible le témoignage de son ressenti. J'ai vu des veuves, des parents consumés par le chagrin sans jamais pouvoir verser une larme pendant des mois, une forme de survie pour ne pas mourrir à leur tour; puis quand vient le " relâchement", c'est à nous d'être dévastés par leur souffrance.
    Ceux qui pensent qu'il faut avoir un comportement idéal en toutes circonstances, doivent donc se surveiller et ne jouer que sur les apparences, je les plains.

    RépondreSupprimer
  4. Tu ne peux pas imaginer comme tes mots me touchent... Ils semblent m'être adressés à moi qui me suis retrouvée veuve avec 4 enfants en bas âge... Puis une gamine de 18 ans dans un accident de voiture... Selon la personnalité de chacun la façon d'exprimer ou non son chagrin est différente!
    Je pense beaucoup à Joe ce vieil homme qui se bat corps et âme pour que justice soit faite à son fils. Je l'admire beaucoup au plus profond de moi je suis en communion avec sa détresse que je palpe à travers des gestes et des expressions du regard que l'on ne peut comprendre que si l'on connait un peu la communication non-verbale... Merci Tomate pour avoir dit ce que nous pensons de cette situation. Bien à toi. Biz

    RépondreSupprimer
  5. je vous remercie de vos commentaires d'encouragement (j'ai utilisé le blanc ici, car le rouge, couleur des believers aurait fait inaproprié).

    En fait, je suis pleine de colère lorsque je vois que l'on peut se moquer des pleurs, du deuil d'autrui. Dans certaines cultures, on pleur le mort pendant 3 jours et ensuite on continue à vivre.

    Lorsque j'ai appris, que le seul homme que j'ai aimé, est mort. Je n'ai pas versé une seule larme. Mais ma douleur était immense. Mais je continue à vivre. Car tout dépend comment on considère la mort.

    J'avais déjà fait un commentaire sur la chaine de Julia : "Apprend moi à pleurer".. Elle n'a jamais publié mon commentaire.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.