Fin de la modération sur Tomate Joyeuse

J'ai décidé d'en finir avec la modération.
Je vous rappelle certaines règles :
Un article explicatif de l'utilisation d'intense debate
Ecrire un commentaire sur Tomate Joyeuse

Vous pouvez si vous le souhaitez modifier ou supprimer un de vos commentaires via Intense Debate
Vous pouvez demander la suppression d'un commentaire d'un autre internaute du blog.
  • Soit me contacter via le formulaire de contact
  • Soit directement via Intense Debate avec la fonction rapporter, avec une explication écrite et votre email. (aucune demande ne sera traitée si je n'ai ni votre email, ni d'explication). 
 Pour toute demande via le formulaire de contact :
  • veuillez insérer une copie du commentaire, le lien de l'article.
  • L'explication de la demande de suppression ou alors la demande de modification
Si le commentaire est sur l'ancien système, celui de blogger, la demande se fera via le formulaire de contact. 
  • veuillez insérer  copie du commentaire, le lien de l'article.
  • L'explication de la demande de suppression ou alors la demande de modification
Pour information, j'ai l'historique de tous les commentaires supprimés.

Je l'ai déjà dit  plusieurs fois, je n'aime pas modérer, donc tâchez de respecter les commentateurs du blog et aussi moi-même. 

Merci.

Commentaires

Form for Contact Page (Do not remove)