J'en ai marre des fans de Michael Jackson ! BREAK !

mai 14, 2010
Vous avez  lu mon dernier article  Explication du lynchange par des fans de Michael Jackson : article que j'aurai pu appeler Tomate Joyeuse ou l'affaire Greta Garbo - Jason Pfeiffer. 

Photo de Greta Garbo en Arnold Genth, 1925
J'ai été témoin de beaucoup de choses ces derniers temps. J'ai vu beaucoup de fans lâches, j'ai vu des fans, des gens loyaux...

Récemment Empreintes Inédites a fait l'objet d'un plagiat éhonté d'un soi-disant fan de Michael Jackson... Ce fan veut en fait se faire mousser et prend toutes ses recherches pour faire ses propres vidéos sans donner la source. J'ai l'impression qu'il veut avoir la même notoriété que Julia142, en se faisant passer pour l'anti-believer du net.

Sachez ici, que je respecte plus Julia142 que ce soi-disant fan. 

Ce soi-disant fan m'a menacée aussi comme il a menacé Empreintes Inédites. Ce que n'a jamais fait Julia142 contrairement à ce soi-disant fan de Michael Jackson : menacer quelqu'un, pardon 2 personnes !

De plus j'en ai assez de voir mes articles copiés sur internet. Pour information, lorsque j'écris un article je prends des heures à l'écrire, je fais des recherches.. je fais des traductions.. Bref un gros travail de synthèse.

Donc pour ceux qui ne connaissent pas la loi... Oh pardon comme dit l'adage : nul n'est censé ignorer la loi...
Il est interdit de reproduire librement un texte, une image, un son, sans le consentement de son auteur (article L.122-4).
En revanche, lorsque l’oeuvre a été « divulguée » (rendue publique par son auteur), vous pouvez en citer des extraits, sous certaines conditions , Il faut indiquer le nom de l’auteur ainsi que la source (Article L.122-5 alinéa 3 ), ce peut être une « analyse », ou une « courte citation » (Article L.122-5 alinéa 3, point « a »). En aucun cas, la reproduction complète (sous quelques formes que ce soit) n’est autorisée. Le droit de citation autorise donc à reprendre un court extrait d’une " œuvre" en citant la source, et ce, uniquement dans le but d’illustrer un propos. En aucun cas il ne permet de reproduire un article complet. La copie même en citant sa source n’est pas un droit.
Je vous conseille de lire attentivement le lien de ce site.
http://blog.axe-net.fr/duplicate-content-plagiat/

De plus, j'ai l'impression qu'écrire sur Michael Jackson peut devenir dangereux. J'ai du faire face dans le passé à de nombreuses menaces (pour information, j'ai déjà déposé une plainte à la police suite à des menaces qui ont été proférées à mon encontre. Je ne parlerai pas de ma plainte, mais sachez qu'elle était suffisamment grave pour être entendue), sans compter toutes les insultes que je reçois régulièrement sur mon blog, que ce soit de believers ou de non believers !! Et cela pourquoi ??? pour défendre la mémoire de Michael Jackson ?? Plait-il ai-je mal entendu ???

Pour moi ce ne sont pas des fans, mais des fanatiques.. Petit rappel de définitions de Wikipédia

Un fan (anglicisme, abréviation de fanatic, littéralement « fanatique ») est une personne qui éprouve une forte admiration pour une personne, un groupe de personnes, une équipe de sport (dans ce cas on parle plus de supporter), etc.

Le fanatisme est une forme d'intolérance extrême qui pousse à la persécution de l'altérité sous toutes ses formes.
Le terme fanatique désigne aussi la personne qui au nom d'une foi, est capable de faire n'importe quoi pour la faire triompher.
Ce terme a été traité par Voltaire, qui soutient que la philosophie est le seul remède au fanatisme :
" Le fanatisme est à la superstition ce que le transport est à la fièvre, ce que la rage est à la colère. Celui qui a des extases, des visions, qui prend des songes pour des réalités, et ses imaginations pour des prophéties, est un enthousiaste; celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique"
Dans la cabale dont j'ai fait l'objet je n'ai pas compris pourquoi certaines personnes ne m'ont pas contactées directement au lieu de demander à mes amies ce qui ce passait.. Je trouve que ce genre de comportement est lâche.

Explication du lynchange par des fans de Michael Jackson :
La cabale continue 

Mes facebook privé et celui de Tomate Joyeuse sont définitivement fermés. J'en ai vraiment marre.

Si vous êtes intéressés par les news de Michael Jackson voici quelques liens (je ne peux pas tous les mettre, car il y a énormément de sites qui parlent de ce chanteur).
Sur le hoax :
youtube :

Je ne parlerai jamais de Marilyn Monroe sur mon blog, car j'ai vu dans mes statistiques que certains internautes cherchaient sur google  "Marilyn Monroe vivante" ????!!!! pour tomber sur mon article :
Michael Jackson, Elvis Presley, Marilyn Monroe, vivants grace à Derek Clontz

Je pense sincèrement que parler de Greta Garbo est moins dangereux, moins prise de tête. Greta Garbo est morte en 1990, et donc personne ne la croie vivante.. Donc pas de believers, pas d'anti-believers qui pompent les idées des autres.... Et puis, en plus suite à ce que j'ai pu remarquer.... beaucoup ont oublié la La Divine...


Pour information, j'ai aussi des amis believers du hoax de Michael Jackson, avec lesquels je m'entends très bien, et j'ai aussi des amis non believers. 

Je ne sais pas si je vais écrire encore des articles sur l'enquête sur Michael Jackson, mais sachez que maintenant j'en ai franchement pas du tout envie. J'ai vraiment besoin d'un bon break.

La modération est toujours sur mon blog. Je ne publierai pas les insultes, ni des messages calomnieux. 

Merci de votre compréhension

Voici un des derniers articles d'Empreintes Inédites. (Elle m'a permise de le mettre sur mon blog).
Un plagiaire qui s'enfonce
Je vous conseille de lire avant  : Empreintes Inédites : Une explication de l'absence d'Empreintes Inédites

Ce matin même, j’ai trouvé un mail dans ma boite à lettres Youtube
En effet, le plagiaire qui a entrepris de s’approprier la totalité de mes investigations concernant mes analyses du hoax, persiste et signe dans ses menaces

Je pense qu’il n’a pas apprécié de voir une de ses vidéos supprimée par l’hébergeur… Il n’a pas dû non plus apprécier que mes vidéos soient renommées comme les siennes pour que les gens puissent juger de la chose… Et il n’a pas dû non plus aimer que je me permette certains commentaires sous une vidéo de tomatejoyeuse

Peut-être pense-t-il ainsi m’intimider, ou me provoquer… Je ne sais pas. Toujours est-il que le niveau intellectuel de cet individu laisse vraiment à désirer… Ou alors il s’agit d’un individu qui fait face à un problème (…) et qui a jeté son dévolu sur moi ? Allez savoir…

Le fait est qu’il m’a envoyé le mail que vous trouverez ci-dessous… Et puisqu’il a bloqué mon adresse depuis un moment déjà, je ne peux y répondre directement… Donc, comme j’en ai pris l’habitude depuis peu, c’est ici que je me donne ce droit de réponse Vous jugerez par vous-même…

Voici son mail :



Et voici le mail que j’ai tenté d’envoyer ce matin sans succès puisque cet individu m’a bloquée…

Et à part menacer les gens, leur voler leur travail, tenter à toutes fins (même si le résultat est très médiocre) de faire comme une believer bien connue... Vous prétendre un fan de Michael Jackson en accomplissant exactement l'inverse de ses aspirations, avoir un ego démesuré et le répandre sur la toile, que savez-vous faire de votre misérable existence ? Vous n'êtes qu'un parvenu vexé comme un gamin parce que différentes personnes vous disent en face ce que vous êtes réellement.
Oserez-vous également vous gausser devant les services légaux lorsqu'ils vous demanderont de vous justifier ?
Dernière chose... Comme vous avez pu le lire sur mon blog, j'ai "coupé les vivres", c'est-à-dire que vous ne trouverez plus de nouveaux arguments à voler pour satisfaire votre ego... Dommage... Certes vous avez de quoi faire avec tout ce que j'ai déjà écrit, mais je continuerai à vous suivre à la trace, sachez-le...
Pour répondre de façon plus précise aux mots
qu’il a utilisés, je rajoute ceci :

votre comme
Je n’ai rien compris au sujet « votre comme »

une personne frustrée
Non, une personne scandalisée par les comportements minables qu’elle aperçoit, et une personne qui protège sa création (vous savez, celle que vous avez volée sans vergogne...)

extrêmement detestée
Non, juste une personne qui a le courage d’aller jusqu’au bout de ses convictions, ce qui, évidemment ne plait pas à tout le monde et sachez également que je n’en n’ai que faire… Que l’on me déteste ou pas, qu’est-ce que cela changera à ma vie, hein ? De plus, même si certains n'apprécient pas que l'on vienne écrire honnêtement certaines choses, d'autres s'en délectent, ou en sont reconnaissants, mais cela, vous ne pouvez le voir et je me fais un devoir de protéger les gens respectueux... Vous êtes bien loin d'avoir leur classe...

 je ne manquerai pas de confirmez votre mentalité à vos nombreux détracteurs sur face ou ailleurs
Faites donc, cela vous occupera un peu... Vous vous retrouverez peut-être également poursuivi pour harcèlement, mais vous n’êtes plus à cela prêt n’est-ce-pas…

 quant à ton blog vu les 10 pékins qui y vont je m’en tape
Vous ne connaissez pas la fréquence de mon blog ni les relais rattachés à ce dernier, mais puisque vous vous en ‘tapez’, cela ne devrait pas vous offusquer au point de m’envoyer de nouveaux mails… (cherchez l’erreur)
NB : Vous feriez bien de vous appliquer un minimum sur l’orthographe et la construction des phrases… surtout si vous continuez à entreprendre de monter des vidéos...

nous sommes des chaîne, donc du virtuelle!
qui peuvent apparaitre, et disparaître, mais pour une qui part trois arrives, pour s'occuper de bécheuse comme toi!
A chaque fois que tu fais chier, tu auras un retour!
Oui je sais, je sais... Les habituels arguments...Les habituelles menaces venant de votre part… Cela fera juste un mail supplémentaire à mon dossier… Sachez toutefois, que si votre pseudo principal venait à être supprimé, tous vos jolis résultats de ‘vues’ de vos vidéos aussi… Quel dommage ! Il vous faudrait tout reprendre à zéro… C'est bien joli de créer deux autres pseudos ressemblant au 1er pour pouvoir diffuser les vidéos où vous mettez celles qui plagient le plus mon travail, mais pensez-vous vraiment que l'hébergeur va vous laisser vous moquer de lui aussi facilement ? Porter plaintes auprès de Youtube n'est pas l'unique moyen dont je dispose...

Je vous laisse grogner ou rire derrière votre écran, peu m'importe... Quant à mes lecteurs, ils apprécieront comme ils le voudront...

20 commentaires:

  1. éloquent... Entièrement d'accord avec tout... Un petit détail le site élusive est aussi infiltré.... Bisous
    je vous renouvelle à toutes les deux tout mon soutien quoiqu'il arrive ! bon week end et merci à toutes les deux pour la clarté de vos articles ainsi que pour leur synthétisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de supprimer Elusive de mes sites à recommander... car comme tu l'as très bien dit... ils sont infiltrés... et c'est bien dommage.

      Supprimer
  2. tout ceci devient grotesque et ridicule, mes salutations distinguées mesdames, messieurs

    RépondreSupprimer
  3. the-mysterious-girl02/12/2012 21:18

    salut
    Je ne sais pas si tu passes encore sur ton blog mais peux tu me dire ce que tu sais sur Pearl ? la fille qu'on voyait ds le reportage Acces Privé qui était passé sur la 6. J'avais lu sur un post qu'on voit quelques photos d'elle avec Joe Jackson mais qui est t-elle exactement par rapport à la famille Jackson ? merci.

    RépondreSupprimer
  4. tomate joyeuse je tiens a te félécité pour ton blog ne lache pas tu provoque des choses positives j'adore ton blog ne lache pas et laisse les faire

    merci pour michael

    RépondreSupprimer
  5. Julietta77702/12/2012 21:18

    Vous en avez marre des fans de Michael Jackson, et bien sachez que les fans de Michael Jackson en ont marre de vos écrits. Ce n'est pas parce que son décès vous a affecté que vous devez vous croire obligé d'écrire à son sujet à plus forte raison quand vos arguments ne sont confortés par aucune preuve solides, comme tous les tabloids vous écrivez n'importe quoi pour le seul plaisir de noircir du papier. Heureusement que ce blog est lu par un petit nombre de personnes et qu'il ne pourra pas influencer les gens sur leur jugement. Arrêtez d'écrire, c'est la seule chose intelligente que vous puissiez faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma très chere Julietta777, je vous remercie de vos 17 minutes et 45 secondes passées sur mon blog qui montre un intérêt certain pour mes articles....

      Je m'étonne donc de votre commentaires.. Sachez que vous veniez d'un des nombreux annuaires où mon blog est référencé..
      Mes articles font rapidement repris dans les différents réseaux sociaux..
      Mon blog interesse de plus en plus si j'en juge l'augmentation des abonnés à mon feed. Votre jugement est donc tronqué car vous ne connaissez aucunement les statistiques de mon blog..

      De nombreux fans de MJ ont pu découvrir de nombreuses informations via Tomate Joyeuse.. Et beaucoup m'ont remercié pour cela.

      Bien entendu les personnes les plus anti-tomatejoyeuse sont les believers.. car j'apporte un regarde objectif sur le hoax..

      Abstennez vous la prochaine fois de venir sur mon blog pour m'insulter, la prochaine fois je bannierai votre ip.

      Supprimer
    2. Julietta77702/12/2012 21:19

      Je me moque que vous ne publiez pas mon commentaire, le principal étant que vous, vous le le lisiez. Si j'ai lu votre blog ne veut absolument pas dire que j'étais intéressée, je voulais tout simplement recencer les âneries. Même si de nombreux lecteurs vous lisent ne veut pas non plus dire qu'ils soient intéressés, ils font tout simplement comme moi le compte des erreurs. Vous dîtes que de nombreux fans ont pu découvrir grâce à vous des informations, mais la grande majorité de ses informations sont fausses et ils ne le savent pas..

      Supprimer
    3. Julietta77702/12/2012 21:20

      Tous les fans qui ont suivi au jour le jour la carrière de MJ sont ulcérés par les innombrables erreurs de vos écrits. Vous avez récolté vos informations sur internet, or toute personne sensée sait très bien qu'internet peut le plus fabuleurx outil de recherche mais qu'il peut être également très dangeureux car n'importe qui peut écrire n'importe quoi, vous en êtes la preuve. Personne ne contrôle les informations véhiculées sur internet.

      Je ne fais absolument partie des believers ou autre groupe débiles, je suis tout simplement un grand admirateur de MJ, je le suis depuis ses débuts, alors qu'il faisait encore partie des Jackson 5, j'ai assisté à plusieurs concerts, j'ai eu l'occasion de lui parler à plusieurs reprises. Je suis horriblement peiné de voir que même après sa disparition, il y ait des personnes qui se permettent d'écrire des commentaires totalement erronés sur lui,, comme si on ne l'avait pas assez charcuté de son vivant.
      Je suis presque sûr que vous devez vous jeter sur tous les livres qui paraissent en ce moment sur lui, par des personnes avides d'argent, comme Ian Halperin ou Leonard Rowe. Savez-vous seulement ce qui c'est réellement passé entre Rowe et Michael durant toutes ces années passées? NON et ce n'est ni internet ni Rowe qui vont vous le dire, les admirateurs de Michael qui ont son âge le savent. Si vous aimer MJ vraiment arrêter vos écrits. Vous êtes au même niveau que toutes ces reportages télé qui passent en ce moment, qui ne font que rabacher les râgots récoltés dans les tabloids

      Supprimer
    4. Julietta777: j'ai lu votre premiere commentaire insultant et je l'ai effacé et supprimé par la même occasion les autres.
      Vous n'apportez aucune argumentation à ce que vous dites.

      Vous êtes bannie.

      Supprimer
  6. Julietta77702/12/2012 21:21

    Me bannir prouve bien votre immaturité et votre manque de fiabilité

    RépondreSupprimer
  7. Annuler des propos qui ne plaisent pas est une réaction immature et n'aide pas à la crédibilité des propos que l'on tient

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi continuer à écrire si vous n'en obtenez aucune satisfaction ? vous avez vos idées, elles vous satisfont pourquoi les faire partager aux autres pour vous faire insulter, ça n'est pas gratifiant, dans la vie il faut s'entourer d'actions positives

      Supprimer
    2. Bonjour JDRA:
      1. J'écris ce que je veux sur mon blog et je justifie tout ce que je dis.
      2. Si vous n'êtes pas content de cet espace, vous n'êtes pas obligée de le lire.
      3. je supprime les commentaies (modere) que je considérè comme agressifs ou insultants. I.E. inappropriés à tout débat.
      4. Vous n'avez qu'à ouvrir votre propre espace d'expression et faire ce que vous avez envie. Merci.

      Supprimer
    3. Désolé, mais vous n'avez rien compris, bien sûr que vous écrivez ce que vous voulez sur votre blog, je n'ai jamais dit le contraire, je trouvais tout simplement un peu "maso" si l'on peut dire ainsi, d'écrire pour risquer de recevoir des commentaires déprimant.

      PS : vous écrivez "content" genre masculin et tout de suite après "obligée" genre féminin : manque de concordance.
      Dans la phrase qui commence par "Si", le mot "si" est en trop

      Supprimer
    4. "Annuler des propos qui ne plaisent pas est une réaction immature et n'aide pas à la crédibilité des propos que l'on tient"
      On parle correctement sur mon blog par respect pour l'auteur et les lecteurs. Insulter est vraiment une preuve d'immaturité...Insulter est plus immature que effacer les insultes..

      "je trouvais tout simplement un peu "maso" si l'on peut dire ainsi, d'écrire pour risquer de recevoir des commentaires déprimant." Ecrire des articles sur mon blog n'est pas une attitude masochiste. Si je suis votre raisonnement, la plupart des bloggeurs sont masochistes...

      Si les commentaires ne sont ps respectueux, je les modère.

      "PS : vous écrivez "content" genre masculin et tout de suite après "obligée" genre féminin : manque de concordance.
      Dans la phrase qui commence par "Si", le mot "si" est en trop"

      Je vous rappelle aussi que l'on écrit "des commentaires déprimant" déprimant avec un "S".
      Vous ne ponctuez pas toujours vos phrases correctement.. Une phrase commence par une majuscule..
      Je ne suis ps tatillonne sur ce genre de choses, mais vous semblez l'être, donc je vous rappelle votre faute d'orthographe et quelques règles de ponctuation. Voici un site intéressant : http://www.la-ponctuation.com/

      Supprimer

  8. Tus écris :
    "De plus, j'ai l'impression qu'écrire sur Michael Jackson peut devenir dangereux".

    a cela moi je pense que
    écrire sur Michael Jackson n'est pas dangereux
    écrire des "conneries" sur michael jackson là , c'est une autre histoire .
    Je dit ca comme ca , mais certains de tes commentaires peuvent vraiment fâcher les fans les plus " extremes" .
    je n'en fait pas parti je te rassure , mais j'doit reconnaître que j'ai souvent du mal a finir un seul de tes articles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Koulio02 je comprends que tu ne puisses pas finir un seul de mes articles, car tu es une Believer.
      Je pense que si tu commencais à lire des articles serieux autres que les forums de hoax :
      1. Tu ferais moins de fautes d'orthographe
      2. Tu connaitrais plus de choses sur MJ
      Bien sur qu'écrire sur MJ peut être dangereux j'ai déjà eu des menaces de believers, j'en ai déjà parlé sur mon blog plusieurs fois.

      Supprimer
  9. fatalduplicate02/12/2012 21:24

    Pour ceux qui en ont ras le bol de se faire plagier : http://www.duplicate-leaks.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fatalduplicate du lien ! Je vais écrire un article sur ce site !

      Supprimer

Fourni par Blogger.