Michael Jackson : AEG est poursuivi !

Joe Jackson poursuit le promoteur des concerts, AEG Live au motif qu’ils sont aussi responsables aussi de la mort de son fils, Michael Jackson.

Dans les dossiers déposes à la Commission médicale de Californie, Joe Jackson accuse AEG Live de se livrer à une pratique " illégale de la médecine ", car ils ont engagé le Dr Conrad Murray, à fournir à son client des services médicaux dangereux.

La plainte stipule que:
Gravure de Jules Gaildrau, 1857
“ AEG a  embauché, dirigée, contrôlée et a demandé au Dr Conrad Murray, un médecin,  de fournir des soins médicaux  dangereux,  des  substances contrôlées et d'autres drogues, sans fournir du matériel de réanimation cardio-respiratoire ou de soins infirmiers comme il l'avait été stipulé selon le contrat pour soigner Michael Jackson”
Elle déclare que AEG devait  les équipements médicaux demandés par le Dr Murray pour l'assister dans l'exécution des soins, selon les termes du contrat prévu dans le contrat.

L'équipement est décrit  :
"appareil portatif réanimation cardio-pulmonaire, solution saline, cathéters, aiguilles, une civière et  l'équipement médical nécessaire pour les soins. "
Dans sa plainte, Joe affirme le cardiologue a été surpayé pour ce qu’il faisait, ainsi  les promoteurs de concert auraient pu exercer un contrôle sur ses décisions médicales, il cite une déclaration de revenus de 2008 dans laquelle le médecin a déclaré qu'il gagnait 3300 $ par mois.

Joe présente des mails échangés entre le médecin et AEG, qui prouvent que le contrat qui les liait a été travaillé deux jours avant la mort de Michael.

 Brian Oxman, l’avocat de Joe Jackson,  a confirmé qu'il a déposé une plainte auprès de la Commission médicale de la Californie, mais a refusé d'en discuter.

Michael Roth, un porte-parole de AEG, a déclaré que son entreprise  n'avait pas vu la plainte et ne pouvait pas commenter ou le contrat.

L’avocat de Murray, Ed Chernoff a refusé de commenter.

Le 25 juin 2010, le médecin n'ira pas au cimetière de Lawn, à Glendale, en Californie - où Jackson a été enterré l'année dernière. Il  ne veut pas blesser la famille, les amis et les fans qui y seront ce jour là.

Une source "proche" de Murray a dit  X17Online.com:
"Il va faire son deuil en privé. Le  Dr Murray a visité de nombreuses fois Michael Jackson à Forest Lawn, mais il ne veut pas détourner l'attention  de la famille qui fait son deuil  ... particulièrement ce jour-là ".
Actuellement il y a une pétition qui a été lancée par des fans demandant la suspension de la licence médicale du médecin.


Lien de la pétition
Michael Jackson : AEG est poursuivi ! Michael Jackson : AEG est poursuivi ! Reviewed by Tomate Joyeuse on juin 18, 2010 Rating: 5

6 commentaires:

  1. Et bien voilà du neuf à l'approche de l'anniversaire de la disparition de MJ.... ! Comme je l'ai déjà dit Murray n'est le seul médecin en responsabilité dans cette affaire à mon avis.... Merci pour cette info.

    RépondreSupprimer
  2. lilly31770 @02/12/2012 21:51

    enfin les langues se délient ! et c'est tant mieux !

    RépondreSupprimer
  3. Ca prend un nouveau tournant ..... est-ce en rapport avec l'avant-denier twitt de Janet ?

    RépondreSupprimer
  4. ya un truc qui m'échappe quelquun peu m'expliqué

    ca dois lui couté cher a joe un avocat? ds un autre article j'ai lu que joe aurais mëme présenté thome thome et murray a michael je me trompe? lui qui disait qu'il narrivait pas et demandait une pension? et l'avocat il vien dou lui?

    RépondreSupprimer
  5. Katherine est elle aussi passée à l'offensive ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu cela hier soir. Je vais écrire un article dessus

      Supprimer

Tomate Joyeuse. Fourni par Blogger.