Pétition des fans de Michael Jackson à Mesereau

Dessin du funny almalach 1887


MUZIKfactory2 a écrit une lettre ouverte à Thomas Mesereau, le célèbre avocat qui a réussit à acquitter Michael Jackson des charges retenues contre lui en 2005.

Voici le contenu de sa lettre.  (traduction par Eva).

Cher Mr Mesereau,

J’ai appris quelque chose hier qui m’a profondément attristé / troublé. La raison pour laquelle Brian Oxman participe constamment à des manifestations publicitaires pour lesquelles il est payé, est que Joe Jackson l’employe toujours mais ne le paye PAS, car il prétend qu'il n’en n’a pas les moyens. Joe a donc autorisé Mr Oxman à gagner de l'argent comme il le peut, en utilisant son profil d’avocat de MJ....

Mr Mesereau, je ne suis qu’un fan ordinaire qui n’a PAS les moyens de payer vos services. Mais je reconnais votre force de fer en tant qu’avocat, nous avons assisté à votre triomphe en 2005. Michael a eu beaucoup d'avocats, mais nous vous faisons confiance, nous avons foi en vos compétences.

La licence professionnelle de Mr Oxman est actuellement sous probation pour une période de 2 ans. J'ai recherché dans google ses accomplissements et nous, les fans, ne croyons pas qu'il est en mesure de traiter les 2 affaires importantes qui lui ont été confiées. A mon avis, il a déjà fait du tort à l’affaire en accordant d’innombrables interviews sur la soi-disante dépendance de Michael. Il a également fourni / vendu la pétition de Joe Jackson à l’émission ET (Entertainment Tonight). Les avocats de Murray n'ont aucune question à se poser, Oxman révèle tout sans réfléchir complètement.

Mr. Mesereau, Michael est l'une des rares célébrités, sinon la seule, à avoir eu une véritable relation avec ses fans. Il a littéralement partagé sa nourriture avec des fans qui restaient devant chez lui . Il est de la famille. Nous désirons très fortement obtenir justice pour qu’il PUISSE reposer en paix. Nous, les fans, faisons tout notre possible ... mais comme vous le savez, dans la cour de la justice, il ne s’agit pas de faire ce que nous voulons, mais ce qu’un avocat peut prouver. Je ne pense PAS que nous soyons sur la bonne voie.

Je ne suis PAS affilié avec Joe Jackson ou les Jackson et ce message est celui d’un fan. Je vous en prie, intervenez, pour Michael ! Pourriez-vous vous entendre avec Joe concernant les frais de justice, afin que nous puissions avoir la meilleure représentation dans le procès de mort injustifée contre Conrad Murray ?

Michael a donné tout ce qu'il avait au monde entier et a passé sa vie à essayer d'inspirer LES AUTRES à faire de même.
MR MESEREAU, WILL YOU BE THERE ? (SEREZ-VOUS LÀ ?)

Si vous acceptez, ce sera l’un des rares moments de bonheur pour les fans depuis le 25 juin.

Cordialement,
Ecrit par MUSIKfactory2


Actuellement, elle a lancé une petition sur Internet, pour demander à Mesereau de s'occuper du dossier de l'enquête de la mort de Michael Jackson à la place de Brian Oxman.

Voici le lien de la pétition.


Mr Mesereau, will you be there ? 

Il faudrait atteindre 1000 signatures

Commentaires

  1. Ca part d'un bon sentiment et d'un soucis de voir le procès se dérouler dans d'excellentes conditions mais Mesereau a déjà répondu à ce genre de demande, disant qu'il faisait du pénal. S'il changeait d'avis, la famille Jackson aurait-elle les moyens de le payer ? J'en doute .... ça reste aussi un argument pour accepter une affaire, que l'on s'appelle Mesereau ou pas.
    Il va falloir accepter les choses telles qu'elles le sont, les fans n'y pourront rien.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour.

    je suis lamamandu j'ai demandé à la modo d'effacer le topic.
    avec toute mes excuses

    RépondreSupprimer
  3. Renaud, je viens de te répondre par pm sur le forum. Laisse en fait vaux mieux laisser, car j'ai vu qu'il y avait plus de signatures venant de France. http://www.thepetitionsite.com/1/mr-mesereau-you-...
    rajoute je le lien de la pétition.

    RépondreSupprimer
  4. merci quelle soulagement que tu me fait,je suis pas rapide tu sais.

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que la famille Jackson à largement de quoi payer cet avocat, encore faut-il le vouloir.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

- Rédigez votre commentaire dans la zone prévue ci-dessous.
- Vous pouvez choisir de commenter en utilisant votre compte Google, un pseudonyme (Nom/Url) ou de manière anonyme.
- Si vous souhaitez partager une vidéo YouTube, il vous suffit d'insérer l'URL de la vidéo.
- Pour être informé des réponses, cochez la case « M'informer ».
- Cliquez sur « Publier » pour envoyer votre commentaire ou sur « Aperçu » pour le prévisualiser avant de le publier.

Form for Contact Page (Do not remove)