Marilyn Monroe et Marlon Brando : Souvenirs

Aujourd'hui, on fête le 48 anniversaire de la mort de la célèbre Marilyn Monroe.  J'en profite pour vous montrer des photos magnifiques des deux sex-symbols : Marlon Brando  et Marilyn Monroe.

Marlon Brando avait dit :
"Vous vous souvenez de la mort de Marilyn ?  Tout le monde a cesser de travailler, et tout le monde avait la même impression sur le visage. On pensait tous la même chose : une fille qui avait tant de succès, de célébrité, de jeunesse, d'argent, de beauté... comment a-t-elle pu se tuer ? Personne ne comprenait, parce que ce sont des choses que tout le monde envie, et qu'on ne pouvait imaginer que la vie ne signifiait rien pour Marilyn Monroe, ou que sa vie était ailleurs."


Marlon Brando a eu une relation avec l'actrice. Ils seraient rencontrés  en 1946. Personnellement j'ai beaucoup aimé comment il a parlé d'elle dans sont autobiographie "Brando, les chansons que m'apprenait ma mère":
"Marilyn était un être sensible et incompris. On l'a beaucoup rabaissée, mais elle était bien plus clairvoyante qu'on ne l'a cru généralement. Elle avait une intelligence aiguë avec les rapports humains, le type le plus raffiné d'intelligence. "
Il avait eu un entretien téléphonique avec elle deux ou trois jours avant sa mort.
Marilyn Monroe et Marlon Brando
"Elle m'appela de chez elle, à Los Angeles, pour m'inviter ce soir là. J'étais déjà pris, mais je lui ai promis de la rappeler la semaine prochaine pour fixer une date. "Entendu", me dit-elle, et ce fut tout. Les spéculations ont couru sur la semaine qui précéda sa mort : on a parlé d'un rendez vous clandestin avec Robert Kennedy, on a prétendu qu'il voulait rompre et que cela l'avait bouleversée. Ce n'est pas mon sentiment. Elle ne m'a pas paru déprimée au téléphone. D'autre part, si elle couchait avec lui à ce moment-là je ne pense pas qu'elle m'aurait invité à dîner. "
Un peu plus loin, il conclu qu'il pense que Marilyn Monroe aurait été assassinée.
Toujours est-il la mort de Marilyn a toujours fait couler beaucoup d'encre.
Petite remarque de Tomate Joyeuse : j'ai vu que certaines personnes pensent que Marilyn Monroe est vivante d'après mes statistiques et tombent sur mon article : Michael Jackson, Elvis Presley, Marilyn Monroe, JFK vivants grâce à Derek Clontz.. Malheureusement elle est bien est bien morte le 5 août 1962. Elle aurait eu 84 ans cette année.

Bakchich.info a interviewé William Reymond, auteur chez Flammarion de "Marilyn : le dernier secret", qui apporte de nouvelles révélations sur la mort de la plus célèbre blonde de l'Histoire.



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Voici quelques consignes pour laisser un commentaire :

- Rédigez votre commentaire dans la zone prévue ci-dessous.
- Vous pouvez choisir de commenter en utilisant votre compte Google, un pseudonyme (Nom/Url) ou de manière anonyme.
- Si vous souhaitez partager une vidéo YouTube, il vous suffit d'insérer l'URL de la vidéo.
- Pour être informé des réponses, cochez la case "M'informer".
- Cliquez sur "Publier" pour envoyer votre commentaire ou sur "Aperçu" pour le prévisualiser avant de le publier.

Form for Contact Page (Do not remove)