Tomate Joyeuse en pause



Vous avez pu remarquer que je suis moins présente sur mon blog, j'écris beaucoup moins d'articles. En ce moment, je n'ai pas trop le coeur à écrire, ni à répondre aux commentaires voire à certains messages privés. Veuillez m'en excusez.

En fait actuellement, je suis très inquiète pour mon chat qui a eu une diarrhée pendant 2 mois. Il a perdu un kilo. C'est un chat de 11 ans qui n'a jamais été malade de sa vie. Il a toujours été un chat dodu.

Maintenant quand je le caresse je sens les os de sa colonne vertébrale. Son flanc s'est creusé. Fort heureusement, suite aux piqures du vétérinaire, le chat n'avait plus de selles liquides. Mais sa diarrhée avait repris depuis quelques jours, il faudra que la véto lui fasse d'autres injections en septembre.

Mon blog est donc en pause pour quelques temps. Merci de votre compréhension.

Voici deux diaporamas que j'avais fait sur lui. La première est faite à partir de photos durant sa jeunesse, et l'autre en partie de cette année.




Tomate Joyeuse en pause Tomate Joyeuse en pause Reviewed by Tomate Joyeuse on août 31, 2010 Rating: 5

2 commentaires:

  1. Empreintes Inédites05/08/2011 10:37

    Courage TJ... Je sais ce que c'est que de passer ses journées et ses nuits à observer son félin mal en point... On a aussi la vilaine propension à n'avoir qu'idées noires et il suffit parfois de quelques mots du vétérinaire pour nous insuffler une bouffée, un regain de positivisme... Courage... Je sais que le temps parait très long dans ces circonstances, mais cela ne dure qu'un temps, il n'y a aucune raison que ton pachounet ne récupères pas avec une maman aussi attentive... Courage et plein de pensées positives !

    RépondreSupprimer
  2. courage a toi et ton chat
    joyeux anniversaire quand même.

    RépondreSupprimer

Tomate Joyeuse. Fourni par Blogger.