Concours de photographie de Sky Prods

Sky Prods a  organisé pour la 4 ème fois des concours de Photographie, Nouvelles et Courts-métrages.
Le concours de nouvelles a été co-organisé par la société Edilivre, le thème est “La volonté”
Le concours de fims réels et animations 3 D porte ne porte sur aucun thème en particulier.
Pour celui de la photographie, les animaux sont à l’honneur.
Vous devez envoyer vos œuvres du 1er septembre au 13 novembre 2010.
Pour plus d’information je vous invite à aller sur le site de Sky Prods

J’ai participé à celui de la photographie. (Qui ne tente rien n'a rien !!) Cela a été difficile pour moi de choisir les photos d’animaux que j’avais prises. Mes préférées sont les cygnes (les deux dernières) Vous aviez surement du les voir dans des diaporamas que j’avais réalisés.
 
chat noir






Voici les diaporamas où j'avais utilisé les photographies.





Commentaires

Form for Contact Page (Do not remove)