Suivez Tomate Joyeuse sur Facebook

twitter facebook-icon Me voici à nouveau sur Facebook.
Si vous désirez suivre mes activités, suivez moi sur ma page.

Vous pouvez aussi me rejoindre sur Twitter.

Les réseaux sociaux prennent de plus en plus de place sur la toile ces dernières années. Facebook est l’endroit où l’on passe le plus de temps, mais Twitter va peut-être bientôt devancer son concurrent.

Si vous en avez assez de Facebook, vous pouvez soit
  • Désactiver votre compte (et vos données seront conservées) et le réactiver quand bon vous semblera
  • Le supprimer et pour cela il faut attendre deux semaines pour que toutes vos activités soient supprimées du site.  Cliquer sur ce lien

Mais le plus important en fait est de protéger ses données personnelles. Car certains petits malins peuvent télécharger en quelques clics de souris toutes vos photos personnelles.

Ne soyons pas trop paranos mais soyons prudents !

Mise à jour : J'ai récris cet article, car j'avais un compte Facebook que j'avais supprimé. Si vous souhaitez suivre mes activités, veuillez le faire sur ma page Facebook

Commentaires

Form for Contact Page (Do not remove)