Mise au point

Photos de roses prises dans un marché à Strasbourg
J'avais parlé de la philosophie de ce blog. Et j'ai décidé suite à de nombreux commentaires, de m'exprimer à nouveau.

Je n'appartiens à aucun groupe de fans de Michael Jackson.. Le faut-il, y a-t-il une charte du bon fan ? Désolée je l'ai cherché sur Internet mais je ne l'ai pas trouvé.

Faut-il nécessairement participer à des flashmods, être sur des forums, myspace, twitter... pour apprécier MJ ?

Je vais signer certaines pétitions pour la défense du chanteur. Je dis bien certaines car il y en a beaucoup sur Internet. Mais je ne vous force pas à le faire.

Dois-je être pour le boycott de Sony par exemple ?  Vous êtes libre de boycotter cette maison de disque si bon vous semble, mais de toutes les façons que vous le vouliez ou non le prochain CD sera bien vendu.

Doit-on adhérer systématiquement à tout ce que dit un mouvement, une personne... Non ! Je garde ma liberté de pensée, comme mon esprit critique. 

Certains me critiquent et mais vont me lire quand même. Je ne vous force pas à lire mon blog. Beaucoup de mes articles sont copiés entièrement sur des forums, et ensuite certains personnes vont me critiquer. Si vous voulez le faire, demander moi le moi avant, et on verra.

J'ai toujours détesté modérer, car j'estime que chacun a sa liberté de s'exprimer, même si vous n'êtes pas d'accord avec moi. Mais m'insulter gratuitement, non merci. Maintenant, je suis à nouveau contrainte d'installer la modération et cette fois c'est définitif.

Que vous soyez believer ou non, je m'en foue maintenant royalement.Vous avez vos idées et j'ai les miennes, où se trouve le problème ?  

Ce blog est pour moi un espace d'expression, j'écris ce que je veux :  Michael,  Brando, de diaporamas, le marché de Noël de Strasbourg ect. 


Mise au point Mise au point Reviewed by Tomate Joyeuse on novembre 06, 2010 Rating: 5

2 commentaires:

  1. Dans nos sociétés tout obéit à des codes. La pensée, la communication sont définies par ces codes, malheur à celui ou celle qui est un électron libre, ne porter aucune étiquette dérange. Toute la bonté du monde ne viendra jamais à bout de cela, il faut juste apprendre à vivre avec.

    RépondreSupprimer
  2. OUI OUI OUI !!!! j'adhère à ce que tu dis... Fais nous un joli diaporama sur le marché de Noël .... !!!!

    RépondreSupprimer

Tomate Joyeuse. Fourni par Blogger.