L'amour n'existe pas de Mohammed Boualam


Je vous avais déjà présenté Mohammed Boualam sur mon blog et ses quelques publications sur mon blog.

Aujourd'hui, je vous laisse découvrir celui de "l'amour n'existe pas".

 L'AMOUR N'EXISTE PAS - Poème de Mohammed Boualam :

donne moi ton corps, tes cris et tes colères
l'amour n'existe pas
donne moi, tes soupirs, tes rêves et tes prières
l'amour n'existe pas
donne moi, ton air, ton eau et ta terre
l'amour n'existe pas
donne moi le souffre et le feu de ton cratère
l'amour n'existe pas
donne moi tes sourires, des rires et tes joies
l'amour n'existe pas
donne moi tes blessures, tes cassures et tes gestes maladroits
l'amour n'existe pas
donne moi tes désespérances, et tes espoirs qui me foudroient
l'amour n'existe pas
donne moi tes yeux, tes lèvres et tes cheveux
l'amour n'existe pas
donne moi, un lieu de culte et un dieu
l'amour n'existe pas
donne moi ton lit, donne moi à boire et à manger
l'amour n'existe pas
donne moi ton soleil, tes hivers et tes étés
l'amour n'existe pas
donne moi tout, je n'ai rien à te donner
c'est ça ou rien, je n'ai rien à t'acheter
puisque je te dis que l'amour n'existe pas
arrêtes de me faire croire que je dois t'aimer pour cela
c'est pourtant facile pour toi, de donner, tu as la foi
arrêtes de chialer, je suis riche que de mon sang à offrir, rien que pour toi
ne me dis surtout pas que cela ne te suffit pas
et ne me dis surtout pas que l'amour n'existe pas

Protection des droits d'auteur :

  • Le texte peut être copié et redistribué librement, avec les restrictions suivantes:
  • Le texte ne doit pas être publié sous forme imprimée sans accord préalable écrit de l'auteur.
  • Il ne doit pas être publié sous forme électronique ou multimédia, ou inclus dans des compilations, ou mis à disposition sur des serveurs en ligne dont la consultation serait autre que gratuite, sans accord préalable écrit de l'auteur.
  • Le texte ne doit pas être modifié. Il doit être reproduit en entier, ou pas du tout. Aucune "correction" ou édition n'est admise.
  • Le texte peut être traduit, mais la traduction ne doit pas être publiée sans accord préalable écrit de l'auteur.
  • Lorsqu'il est distribué ou copié, le texte doit toujours être accompagné de la présente notice


Crédit de la photo :  Greg Rakozy sur Unsplash

Auteur invité

Commentaires

Form for Contact Page (Do not remove)