Messages for Japan : Quand Google et les internautes écrivent aux Japonais

avril 18, 2011
Vague de Hokurai
Aujourd'hui je suis allée lire le blog de mon ami Japonais, et j'ai vu une vidéo qui m'a énormément émue, que je partage aujourd'hui sur mon blog avec vous.




Sur son blog, le 10 avril 2011,  le chef produit de Google Japon, a écrit un article :Official Google Blog: Messages for Japan. Il y explique qu'après avoir lancé une page de donation, qui a permit de récolter 5 millions de dollars jusqu'à présent, Google lance un site Messages for Japan qui permet aux internautes de laisser un message virtuel , suite aux nombreux messages des sympathie.

Comment cela marche : Vous écrivez quelques mots en choisissant votre langue et ensuite votre message est traduit automatiquement en japonais.

Les messages des internautes et le vôtre sont visualisés en première page du site ou bien sur une carte du monde en flash.

Je vous encourage fortement à visiter ce site et surtout à écrire quelques mots de soutien. Merci.

2 commentaires:

  1. Et bien merci de l'info, je sauvegarde cela afin d'y allez ce soir. Bon mardi à toi

    RépondreSupprimer
  2. jerecherche les ou la personne qui a dormi au l'hotel restaurant le chêne vert 24 bd jules ferry a brive la nuit du 1 au 2 septembre ou
    nous avons oublié des vêtements qui nous ont été prêtés pou un anniversaire des mes petits fils que je ne vois pas souvent vu la distance . suis malade avec très peu de ressources et ne peu renboursé les vêtements qui nous ont été prêtés . je ne sais qui vous êtes. mais cela me tourmente et vu ma santé qui décline de plus en plus. j'aimerai les rendre . blouson noir + un marron homme , gilet noir bouton blanc veste en lin blanche et un top blanc motis gris tête de femme et vélo .merci merci ...

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.