Maya the cat versus Pigeon versus Repos

Voici une nouvelle video de Maya the cat : prise en plagrant délit de chasse et de paresse. Mais que peut-on attendre d'un chat ? Pour information, je tenais à préciser à mes lecteurs, qu' aucun animal n'a été maltraité, et surtout tous sont vivants !! Aucun de mes chats n'est arrivé à tuer un oiseau.



Maya the cat versus Pigeon



Maya the Cat versus Repos

Maya the cat versus Pigeon versus Repos Maya the cat versus Pigeon versus Repos Reviewed by Tomate Joyeuse on juin 08, 2011 Rating: 5

2 commentaires:

  1. Notre Roméo émet une sorte de grognement plaintif et est dans tous ses états mais ne touche jamais un seul oiseau ! C'est comique à vrai dire ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Je connais cela.. ce bruit.. lol, j'adore. Maya fait aussi la même chose

    RépondreSupprimer

Tomate Joyeuse. Fourni par Blogger.