Modele Blogger : Maya Ze Cat V3

Voici la version 3 modèle blogger : Maya Ze Cat V3. Il est gratuit, vous pouvez l'utiliser pour votre blog. Si vous en avez envie.

Il a les mêmes fonctionnalités que les deux autres la Version 1 et la Version 2

Ce que j'ai ajouté :
  • La numérotation des commentaires
  • Le résumé automatique en première page
La seule chose à faire est de changer le numéro du  ID du blog 9222996471856402189 par le votre, que trouvez sur la barre de navigation lorsque vous écrivez un message


N'oubliez pas de changer les liens de la barre de navigation.


Voici une copie d'écran du template.

Modèle Maya Ze Cat V3 Demo - Telechargement

Bien entendu si vous avez des questions ou des suggestions à faire, n'hésitez pas à m'en faire dans vos commentaires.

Voici le lien de téléchargement du modèle


Pour personnaliser ce template n'hésitez pas à aller sur sur le forum d'aide de Blogger ou  le blog  ou de BloggerCode de Blog Connexion

Commentaires

  1. hello tomate joyeuse, le lien que tu donne n'est plus bon depuis quelques mois, hihihi, bizz a toi, ps: a tu recu ton lot?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Thierry,

      Je vais m'occuper de remttre tous les liens cette après midi.il faut que je trouve un hébergeur gratos. lol

      pour le lot, toujours rien reçu, je te tiens au courant

      Bonne journée à toi

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Voici quelques consignes pour laisser un commentaire :

- Rédigez votre commentaire dans la zone prévue ci-dessous.
- Vous pouvez choisir de commenter en utilisant votre compte Google, un pseudonyme (Nom/Url) ou de manière anonyme.
- Si vous souhaitez partager une vidéo YouTube, il vous suffit d'insérer l'URL de la vidéo.
- Pour être informé des réponses, cochez la case "M'informer".
- Cliquez sur "Publier" pour envoyer votre commentaire ou sur "Aperçu" pour le prévisualiser avant de le publier.

Form for Contact Page (Do not remove)