Sherlock Holmes 2 : Jeu d'Ombres bientôt au cinéma !

Sherlock Holmes 1, le film de Guy Richtie, a eu un succès retentissant, et il a rapporté  524 028 679 dollars au box office mondial.

La suite du film, Sherlock Holmes 2, Jeu d'ombres (Games of Shadows) est prévue le 16 décembre 2011 aux Etats-Unis, et en France le 25 janvier 2012.



Les deux acteurs principaux Robert Downey Jr et Jude Law reprennent leurs rôles, le premier en tant Scherlock Holmes que et le second en tant que le docteur Watson. L'histoire débute par la mort du prince héritier d'Autriche. L'inspecteur Lestrade (Eddie Marsan) conclue au suicide, mais le célèbre détective anglais, qui penche sur la thèse de l’assassinat, enquête.

Voici la première bande annonce du film en version française



Voici la seconde bande annonce en Vo



Vous pouvez remarquer brièvement l'explosion qui a eu lieu à Strasbourg (seconde 0:24 à 0:25)

J'en profite pour remettre les liens des articles de ce blog, qui traitent du tournage de ce film à Strasbourg.  N'hésitez pas à y faire un tour, j'y ai mis beaucoup de photographies des décors. Je les mettrai prochainement sur ma page facebook.

Guy Richtie Strasbourg tournage Sherlock Holmes 2
Guy Richtie à Strasbourg, lors du tournage Sherlock Holmes 2





Sherlock Holmes 2 à Strabsourg : 

Préparation du tournage du film Sherlock Holmes II à Strasbourg
Sherlock Holmes 2 à Strasbourg : secrets du tournage du film bien gardés !
Les décors du film Sherlock Holmes à Strasbourg : J-2
Les décors du tournage Sherlock Holmes 2 : J-1 à Strasbourg
Strasbourg : Photos des décors du tournage de Sherlock Holmes 2
Sherlock Holmes : Dernier jour de tournage à Strasbourg Partie 1
Sherlock Holmes : dernier jour de tournage à Strasbourg - Partie 2
Sherlock Holmes : Robert Downey Jr est à Strasbourg ! Mais Jude Law
Sherlock Holmes 2 à Strasbourg : photographies des décors partie 1
Sherlock Holmes 2 à Strasbourg : photographies des décors partie 2
Sherlock Holmes 2 à Strasbourg : tout est fini, on range tout
Sherlock Holmes 2 : Anais raconte sa rencontre avec Robert Downey Jr, Rachel McAdams et Gabrielle Scharnitzky


Pour aller plus loin

Sur Facebook : page officielle du film 
Le site officiel du film 
La fiche du film de Sherlock Holmes 2 sur Allociné
Un site de fan sur le personnage de Sherlock Holmes


Commentaires

  1. ah oui j'avais suivi à l'époque tout ton reportage sur le blog sur ce tournage, en tout cas merci de la bande annonce, j'irais fort probablement le voir, amitiés et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le commentaire. J'ai profité de la sortie des bandes annonces pour repartager mes anciens articles. J'ai hâte de voir le film.
    Bon dimanche à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. ohhh tro la chance TJ !! Sherlock Holmes a Strasbourg wouahhhh !! en tous cas tu as du etre sur une super place pour prendre toutes ces photos... le pied !!!
    J'ai vu le 1er et j'ai hate de voir le 2eme !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Voici quelques consignes pour laisser un commentaire :

- Rédigez votre commentaire dans la zone prévue ci-dessous.
- Vous pouvez choisir de commenter en utilisant votre compte Google, un pseudonyme (Nom/Url) ou de manière anonyme.
- Si vous souhaitez partager une vidéo YouTube, il vous suffit d'insérer l'URL de la vidéo.
- Pour être informé des réponses, cochez la case "M'informer".
- Cliquez sur "Publier" pour envoyer votre commentaire ou sur "Aperçu" pour le prévisualiser avant de le publier.

Form for Contact Page (Do not remove)