Blogger : Derniers changements sur le système de commentaires

mars 03, 2012
Aujourd'hui j'avais décidé de faire quelques changements sur le modèle de mon blog, et je fus très étonnée de remarquer des nouveaux changements sur le système de commentaire de Blogger.J'y suis retournée car Disqus ralentit le temps de chargement de la page. 

Ces changements ne sont pas officialisés pour l'instant mais ils marchent pas défaut sur votre blog.

L'auteur du blog est différencié par des autres commentateurs via une petite icône
Il existe un avatar par défaut pour les commentaires anonymes. 


Des changements pour articles où il y a plus de 200 commentaires. Tous sont dorénavant sur la même page. Les 100 premiers s'affichent, puis il faut cliquer sur le "charger la suite" pour lire les suivant (peut-être est-ce mieux pour le référencement ? ).

Vous pouvez remarquer le changement sur cet article : Michael Jackson n'est pas mort mais un sosie



9 commentaires:

  1. Hello tomate joyeuse ces changement sont la depuis un ou deux mois, tout ne fonctionne pas nickel pour ceux qui ont fait de gros changements dans le code html comme moi, j'avais réussi a faire fonctionner cela mais j'avais par exemple le bouton répondre qui fonctionnais pas, j’attends pour voir, de toute façon cela fait deux ans que je fonctionne ainsi, cela me pose plus aucun soucis, bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Thierry

      Je ne connaissais ps ces nouveaux changements.

      Normalement le "répondre" a été mise en place récemment. Je sais que "les liens vers ce message" ne marchent pas. En ce moment Blogger fait de gros changements. C'est mieux qu'avant. Mais pour bien faire fonctionner le modèle, c'est du boulot (je ne suis ps trs bonne dans le bidouillage de code, donc je fais beaucoup de copier coller).

      Bon week end à toi aussi !

      Supprimer
  2. Vous parlez de lien qui ne fonctionne pas pouvez-vous me donner un exemple car moi je n'ai pas de problème mais comme toujours je dois parler d'autre chose alors la tannante de cruche aimerais un exemple si possible merci.:)(haha je ne pense pas cela de moi lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le " répondre à ". Je viens d'écrire un commentaire sur ton blog. cela marche.

      Supprimer
  3. Hello Joanne moi en ayant fait les bidouilles nécessaire dans mon code afin que cela fonctionne (template modifié) le bouton répondre ne fonctionne pas quand on clique dessus, j'ai vu tout cela sur les forums ou autre google et je ne suis pas le seul semble t'il, mais bon soyons patient tout va revenir dans l'ordre, bone journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je te conseille d'aller sur le site de http://bloggercode-blogconnexion.blogspot.com/ Tu peux la contacter sur le forum de Blogger. Elle a fait pas mal d'article sur les commentaires imbriqués.
      voici sa page Facebook

      Supprimer
  4. Ce que je cherchais
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Décoration, C'est pour votre site ? Il n'y a pas de système de commentaires

      Supprimer

Fourni par Blogger.