Créer Une Infographie Interactive de Votre CV (Outil Gratuit)

Il existe plusieurs outils gratuits pour générer des infographies de votre compte Twitter, d'un hashtag, de votre compte Facebook...

Vizualize.me présente un nouvel outil intéressant pour présenter vos compétences et votre parcours professionnel.

Vous pouvez créer une infographie de votre cv, soit en renseignant les différents champs ad hoc, ou bien en important vos données de Linkedin.

Avantages : 

  • Choix de plusieurs thèmes
  • Possibilité de changer les couleurs
  • Importation des informations d'un compte Linkdln
  • L'exportation sous format pdf sera possible prochainement
  • Interactif et gratuit
  • Statistiques sur les 30 derniers jours

Désavantages :

  • Pas d'accès aux codes Html pour changer le modèle
  • Pas de possibilité de changer les termes en français : expériences, skills ect.
  • Impossibilité d'intégrer l'infographie CV sur un blog ou un site. 


Voici une présentation en anglais



A titre d'exemple, j'ai présenté mon expérience de blogueuse.

➔ Cliquez sur l'image pour accéder au CV interactif


Alors les z'amis, vous en pensez quoi ?

Commentaires

  1. Hello, plus intéressant cela, je connaissais pas, l'idée parait donc assez bien faite, faut que je découvre tout cela et surtout que je réfléchisse un peu aussi a certaines choses qui sont de loin, certes, en rapport avec ton sujet du jour, amitiés (article partagé)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

- Rédigez votre commentaire dans la zone prévue ci-dessous.
- Vous pouvez choisir de commenter en utilisant votre compte Google, un pseudonyme (Nom/Url) ou de manière anonyme.
- Si vous souhaitez partager une vidéo YouTube, il vous suffit d'insérer l'URL de la vidéo.
- Pour être informé des réponses, cochez la case « M'informer ».
- Cliquez sur « Publier » pour envoyer votre commentaire ou sur « Aperçu » pour le prévisualiser avant de le publier.

Form for Contact Page (Do not remove)