Les Internautes Passent Plus de Temps sur Pinterest que sur Twitter, Google + et LinkedIn réunis

 Statista a publié une étude sur le temps passé des internautes sur des principaux réseaux sociaux  et leur nombre de visiteurs : Facebook, Twitter, Pinterest, Tumblr, LinkedIn, Myspace et Google + .

Même si Facebok domine largement le marché à tous les points de vue, les américains passent en moyenne 1 heure et 17 minutes sur Pinterest, bien plus que sur Twitter (36 minutes), LinkedIn (17 minutes) et Google + (6 minutes).

Vous pouvez suivre Statista sur les différents réseaux sociaux :
Google Plus: http://gplus.to/statista
Facebook: http://www.facebook.com/Statista.Inc
Twitter: @Statista_Inc

Source Starista


Pinterest est le petit nouveau dont le nombre d'aficionados ne fait qu'augmenter de jour en jour.


Source Statista

Les graphiques sont sous licence Creative Commons Creative Commons-Lizenz CC BY-ND 3.0

Commentaires

  1. tu travailles beaucoup ses derniers jours merci de m'informer bonne soirée ou nuit ou?

    RépondreSupprimer
  2. Votre méthodologie est erronée : vos conclusions sont fausses.
    Jolis graphiques, ceci dit.
    f.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Monsieur Gustave. Merci pour votre commentaire. Corrigez le tableau svp. Quels sont vos chiffres ? je viens de comparer l'info avec plusieurs études qui se concordent.

      Supprimer
  3. Pinterest ou l'art de punaiser ses intérêts aux yeux du monde sans vraiment raconter sa life enfin presque. Ca en dit long sur les utilisateurs et ça permet de former des groupes virtuels mais surtout c'est une excellente vitrine pour les marques.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Voici quelques consignes pour laisser un commentaire :

- Rédigez votre commentaire dans la zone prévue ci-dessous.
- Vous pouvez choisir de commenter en utilisant votre compte Google, un pseudonyme (Nom/Url) ou de manière anonyme.
- Si vous souhaitez partager une vidéo YouTube, il vous suffit d'insérer l'URL de la vidéo.
- Pour être informé des réponses, cochez la case "M'informer".
- Cliquez sur "Publier" pour envoyer votre commentaire ou sur "Aperçu" pour le prévisualiser avant de le publier.

Form for Contact Page (Do not remove)