Nouveau look du blog de Tomate Joyeuse

J'ai profité de mon dimanche dernier pour faire de gros changements sur mon blog. J'ai changé entièrement le look ! Cela ne m'a pas pris beaucoup de temps, car c'est tout simplement un modèle 2010 de Blogger que j'ai adapté.


  • J'ai tâché de ne pas surcharger le blog en script.
    Installation des outils de partage : Sharethis
  • Le système de commentaire est celui d'origine : Blogger. Je n'aime pas trop le nouveau Disqus car il n'y a pas de possibilité pour l'internaute d'insérer son site web
  • Vous pouvez voir à droite de votre écran un outil sympathique de  navigation (haut et bas de page, aller au message suivant ou précédent). C'est un outil qu'a développé Soraya, une pagination flottante pour Blogger : Le transporteur
  • J'ai gardé bien entendu Nrelate qui est pour moi le meilleur outil pour articles similaires
  • Le résumé automatique en première page montre une grande image centrée au lieu d'une petite à droite
  • le template est épuré. 
J'espère que vous aimez les légers changements. Si vous avez des remarques, faites le moi savoir.

J'en profite pour rappeler que si sous souhaitez customiser votre Blogger, il existe des sites en Français qui vous donnent des astuces très utiles. Profitez en pour faire un +1 pour les encourager. Blogger Team TC

Commentaires

  1. comme toujours, look sympa, soigné et affichage très rapide, bravo a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thierry ! Je suis contente que tu apprécies mon travail !

      Supprimer
  2. J'aime bien ce type d'image centré dans l’intitulé, c'est plutôt bien fait visuellement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que cela change. J'ai pris le résumé automatique d'Oloblogger Si tu vas sur l'article c'est le deuxième script. tu n'as qu'à faire des essais sur ton blog. tu changes juste le script dans le head, vu que tu as déjà le résumé sur ton blog.

      Supprimer
    2. je testerais sur mon blog de test, enfin de compte je vais travailler avec une de tes créations...... vu que tes templates sont hyper bien, merci au passage

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Voici quelques consignes pour laisser un commentaire :

- Rédigez votre commentaire dans la zone prévue ci-dessous.
- Vous pouvez choisir de commenter en utilisant votre compte Google, un pseudonyme (Nom/Url) ou de manière anonyme.
- Si vous souhaitez partager une vidéo YouTube, il vous suffit d'insérer l'URL de la vidéo.
- Pour être informé des réponses, cochez la case "M'informer".
- Cliquez sur "Publier" pour envoyer votre commentaire ou sur "Aperçu" pour le prévisualiser avant de le publier.

Form for Contact Page (Do not remove)