Insolite à Strasbourg : Des chaussures Suspendues !

Après le boulot, je suis allée flaner dans les rues de Strasbourg, et quelle a été ma surprise aujourd'hui : des chaussures suspendues à un fil ! De vielles chaussures usagées... Que faisaient-elles là haut ? Aucune idée.

Heureusement que j'avais mon appareil photo, voici quelques photos. J'ai du les retoucher avec Photoshop car le ciel strasbourgeois a repris ses bonnes habitudes : il a revêtu sa belle couverture grise.





Si vous voulez partager ces photos sur Pinterest, survolez l'image, vous verrez le bouton de partage

6 commentaires:

  1. hello tomate joyeuse, surprenant en tout cas. Il y a un événement particulier dans ta ville pour qu'il y ai cela?
    au passage tu as retouché un poeu ton blog au niveau graphismes on dirais! toujours aussi agréable visuellement
    amitiés
    article partagé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Thiery,
      Merci du commentairen je suis contente que ce nouvel . En fait j'avais montré à un copain mon blog qui trouvait le design bof bof... lol
      Donc je me suis occupée de trouver une nouvel robe à ce blog. Je me suis basée sur un modèle Blogger (version V2) que j'ai paramétré.
      Perso je prefere prendre les modèles originaux de BLogger que de prendre une template convertie de Wordpress... surtout que je veux ps faire de pub pour un site bizaroîde.. (souvent on voit cela dans les liens des crédits)
      Mon blog bugue complètement maintenant. Quand l'url de redirection sur .fr : le blog est tout ratatiné, alors en .com ou autre, le blogue est normal. C'est vraiment chiant. Je ne sais ps pourquoi il y a cela .

      Concernant les photos, y a vraiment des trucs bizaroides à Strasbourg. C'est surement l'idée d'"artistes".

      Bonne fin de semaine :-)

      Supprimer
  2. Bonjour tomate joyeuse, je ne voit rien de particulier aussi bien en fr qu'en com pour ma part, ton blog se charge très vite, moins de 2 secondes, c'est parfais

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    c'est une pratique très répandues dans des tas de villes, qui viendrait des USA. Les origines sont multiples et floues. Aujourd'hui cela me semble plus être un jeu pour réinvestir l'espace public, dans la série des flashmob ou autre manifestation gratuite de rue. Voir entre autre cet article : http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-Actualit%C3%A9_-666786_actu.Htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Merci beaucoup pour l'information ! Je comprends mieux

      Supprimer

Fourni par Blogger.