Strasbourg, France

Les Webavardes à Strasbourg : Cherchent le Web !

Depuis la seconde fois, est organisée à Strasbourg un évènement sympathique : Les Webavardes.

J'y étais allée la première fois le 20 septembre avec un copain. Cette fois ci, seul, le copain, n'avait plus envie d'y revenir, car il s'était ennuyé.

Quoi dire... en voyant la présentation de la vidéo, je m'attendais à un instant connecté... autrement dit, le web au centre des débats : Pinterest, Blogger, Facebook, ect... Quelle fut ma déception à chaque fois... des jeunes femmes attablées autour d'un verre papotant... bof

Toujours est-il que le Viapano, était rempli (soirée donc bien rentable)

Sur un écran, défilent les sponsors...

Je voulais prendre un verre, au bar central à côté de la porte (ce qui semble logique...), on m'a dit d'aller prendre un ticket et faire la queue à un autre endroit.. Je n'ai pas pris mon verre d'eau pétillante.

Bref, si vous comptez y aller, prenez le soin de ne pas venir à l'heure, car les tirages au sort des lots des sponsors sont tard dans la soirée..

La prochaine soirée aura lieu en juin d'après l'annonce sur Facebook. Esperons que le Web sera sérieusement au rendez-vous !!

Pour suivre les Webavardes :
Facebook :
Site
Twitter 

Un autre article sur le même sujet : Retour de l'Afterwork.. de Jack Thyphus du blog Blogkapoue

Commentaires

  1. Ah ben décidément, elles n'ont pas bonne presse en ce moment, les soirées spéciales blogueurs ! Et même pas un petit verre d'eau à bulles "pour arroser ma Tomate" :-) ! Pas gentil ! Pas beau !

    RépondreSupprimer
  2. Au moins elles existent ! comme c'est la deuxième je dois être indulgente.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne t'ai pas vu à la soirée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Voici quelques consignes pour laisser un commentaire :

- Rédigez votre commentaire dans la zone prévue ci-dessous.
- Vous pouvez choisir de commenter en utilisant votre compte Google, un pseudonyme (Nom/Url) ou de manière anonyme.
- Si vous souhaitez partager une vidéo YouTube, il vous suffit d'insérer l'URL de la vidéo.
- Pour être informé des réponses, cochez la case "M'informer".
- Cliquez sur "Publier" pour envoyer votre commentaire ou sur "Aperçu" pour le prévisualiser avant de le publier.

Form for Contact Page (Do not remove)