Agadir, Maroc

Mon Voyage à Agadir



J'ai passé deux semaines à Agadir. Je vous livre aujourd'hui mes quelques souvenirs que j'ai mis en forme dans ce diaporama photo.



Agadir est une très belle ville.. Elle a été détruite lors d'un tremblement de terre le 29 février 1960

J'ai beaucoup apprécié mon séjour. Les gadaris sont très acceuillants et gentils. Je me suis beaucoup baladée dans le souk, et bien sur passage obligé sur la magnifique plage paradisiaque




Il y a un très beau parc aux oiseaux : des perroquets, flamants roses...




Commentaires

  1. Et bien ce fut je pense un beau voyage et surtout pour toi de beaux et superbes souvenirs, merci de ces petits partages bises.

    RépondreSupprimer
  2. Thomas_Garcia06/06/2013 23:33

    Il est superbe ton diaporama, tu as utilisé quel logiciel pour le faire ?? Beau voyage en tous cas !!

    RépondreSupprimer
  3. tres bel endroit a visitet....felicitation pour le montage video

    RépondreSupprimer
  4. oui très belle endroit. merci pour le commentaire

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Thierry, j'espère y retourner bientôt ! Le Maroc manque par moment. Bon week end

    RépondreSupprimer
  6. comment faite vous pour passer par disqus je comprends pas


    2013/6/15 Disqus

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Madoline, c'est un système de commentaire externe. j'hésite à remettre le système Blogger. qu'en pensez vous ?

    RépondreSupprimer
  8. habituellement j utilise disqus pour passer mes commentaires dans un certain journal a montreal, ca ma beaucoup surpris de me faire repondre d aussi loin que le Maroc par disqus et non google...mais c est correct je n ai pas d objections dutout c est la communication qui est important merci bonne jouirnee


    Le 15 juin 2013 12:33, Disqus a écrit :

    RépondreSupprimer
  9. beaucoup de sites utilisent disqus pour gerer leurs commentaires. c'est un widget qu'on installe. j'hésite en fait à remettre le systeme natif de blogger car mes articles sont beaucoup consacrés au web. Avec le systeme de Blogger, on peut répondre avec son compte google.

    RépondreSupprimer
  10. je comprend plus le procede maintenant, merci de vos explications a la prochaine


    Le 15 juin 2013 16:18, Disqus a écrit :

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Voici quelques consignes pour laisser un commentaire :

- Rédigez votre commentaire dans la zone prévue ci-dessous.
- Vous pouvez choisir de commenter en utilisant votre compte Google, un pseudonyme (Nom/Url) ou de manière anonyme.
- Si vous souhaitez partager une vidéo YouTube, il vous suffit d'insérer l'URL de la vidéo.
- Pour être informé des réponses, cochez la case "M'informer".
- Cliquez sur "Publier" pour envoyer votre commentaire ou sur "Aperçu" pour le prévisualiser avant de le publier.

Form for Contact Page (Do not remove)