Ajouter des images ou des vidéos sur Disqus

Récemment, Disqus a présenté de nouvelles fonctionnalités sur son système de commentaires.  Il y a eu tellement de réactions qu'ils ont du fermer les commentaire sous leur article ! Tout le monde s'en est donné à coeur joie, vous comprendrez pourquoi.

En ajoutant les liens de Twitter, Imgur, Soundcloud ou des vidéos de Youtube, Vimeo ect, le contenu sera intégré dans vos commentaires.

Vous pouvez ajouter différentes images, l'une à la suite de l'autre... de différents formats : gif, jpeg, jpg ou png de taille maximale 2Mo  :
  • en mettant le lien d'une image déjà hébergée
  • à partir de votre ordinateur : à partir de l'icône en bas du formulaire ou bien en la glissant directement dans le commentaire


Ici un exemple avec un Tweet


Vous vous estimez que les images (des vidéos, tweets, images ect) vous dérangent, et que vous souhaitez juste lire le texte des commentaires vous pouvez tout simplement les cacher : en cliquant sur "hide media". Cela affectera toutes les discussions des blogs où Disqus est installé. Vous pouvez réactiver la fonction en recliquant dessus. 

Alors convaincu par Disqus ? Aimez-vous ces nouvelles fonctionnalités ? N'hésitez pas à partager vos impressions sous cet article !

Attention, si vous pouvez supprimer vous même le commentaire, il n'en va pas de même de ces liens que vous avez insérer, il vous faut dans ce cas contacter le modérateur du blog, qui seul a la possibilité de le faire. 

D'autres articles sur le même sujet : 

Comment Installer Disqus sur Blogger
Tutoriel : Personnaliser Disqus Partie 1
Tutoriel : Personnaliser Disqus Partie 2
Tutoriel : Écrire Un commentaire Sur Disqus
Les Dernières Nouveautés de Disqus


Ajouter des images ou des vidéos sur Disqus Ajouter des images ou des vidéos sur Disqus Reviewed by Tomate Joyeuse on novembre 28, 2013 Rating: 5

5 commentaires:

  1. et bien, on te voit peu, comment va tu? je voit que même si tu écrit peu tu écrit toujours des articles de qualités et fort utile, merci beaucoup, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Thierry,
    oh merci !
    je suis assez occupée en ce moment. je viens de me rendre compte que cette année mon activé sur le blog a beaucoup baissé. Il faut que je me remette à écrire
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Pour finir, merci beaucoup pour cet article ! Mes tests ont réussi grâce à vous

    RépondreSupprimer
  4. bah ca va. j'ai supprimé le tweet, car c'était de la promo.

    RépondreSupprimer

Tomate Joyeuse. Fourni par Blogger.