Comment s'informer et obtenir de l'aide de Pinterest en Français



Pinterest est relativement présent sur les principaux réseaux sociaux (Facebook et Twitter), et leur blog en Français est mis à jour régulièrement.  Vous pouvez obtenir leur aide et vous informer de leur activité très facilement. Voici quelques liens en Français qui vous seront utiles :


Le centre d'aide de Pinterest : 

Vous pouvez y accéder directement en cliquant sur ce lien : http://help.pinterest.com/fr

La page Facebook :

Le lien : https://www.facebook.com/PinterestFR

Le compte Twitter : 

Vous pouvez suivre leur compte officiel par ici : https://twitter.com/PinterestFR

Leur blog

Le blog de Pinterest présente de nombreuses rubriques : des actualités, des trucs et astuces, des Pininterviews,  les tendances (des tableaux sur un thème particulier).

http://fr.blog.pinterest.com

Commentaires

  1. J'ai testé la demande d'aide par le biais de leur page FB : j'ai eu une réponse très rapide. Efficace !
    Et Pinterest US répond aussi assez vite pour ceux qui maîtrisent l'anglais, et avec honnêteté quand il y a eu un bug ;-).

    RépondreSupprimer
  2. LAPLAGNE Barby30/11/2014 13:01

    Je n'arrive pas à retrouver mes tableaux et épingles ; depuis la liaison avec Facebook , je n'y arrive plus. Mon nom sur les site (en haut à droite , était "Barby". J'ai écrit plusieurs fois à Pinterest sans succès. Merci de m'aider

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, c'est bizarre ? Quel est le nom de votre compte ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Voici quelques consignes pour laisser un commentaire :

- Rédigez votre commentaire dans la zone prévue ci-dessous.
- Vous pouvez choisir de commenter en utilisant votre compte Google, un pseudonyme (Nom/Url) ou de manière anonyme.
- Si vous souhaitez partager une vidéo YouTube, il vous suffit d'insérer l'URL de la vidéo.
- Pour être informé des réponses, cochez la case "M'informer".
- Cliquez sur "Publier" pour envoyer votre commentaire ou sur "Aperçu" pour le prévisualiser avant de le publier.

Form for Contact Page (Do not remove)