Pont Couverts, 67000 Strasbourg, France

Féerique jeux d'eau et de lumière à Strasbourg


En été, à Strasbourg, il y a beaucoup d'animations gratuites : illuminations de la cathédrale, jeux d'eau et de lumière sur la presqu’île André Malraux et sur le barrage Vauban-Ponts Couverts…

Au lieu d'aller voir les feux d'artifices du 14 juillet, j'ai préféré faire un tour du côté de la Petite France. Croyez-moi je ne l'ai pas regretté. J'ai pu assister à un magnifique spectacle de 10 minutes. Musique, illuminations organisées étaient au rendez-vous. 

J'ai fait un montage vidéo pour vous faire partager mes souvenirs. Veuillez m'excuser pour la qualité ce n'est pas évident de filmer ce genre d'évènements.

Après un compte à rebours, le spectacle s'organise sur une succession de tableaux.

Voici un montage que j'ai réalisé avec les principaux éléments du spectacle



La musique ici originale que l'on pouvait entendre

 


La conceptrice de cet évènement est Marie Jeanne Gauthe.

Si vous avez la chance d'aller à Strasbourg, sachez que vous pouvez le voir du 5 juillet au 31 août. Il commence à 22h15 pour se terminer à 23h15.

Pour plus d'information, je vous invite à lire l'article du site Été Strasbourg : Jeux d'eau et de lumière


Ps : Soyez indulgents dans vos commentaires avec la qualité de ma vidéo.

Commentaires

  1. Ça avait l'air bien :) Ta vidéo est sympa, je ne vois pas où est le problème. Bonne soirée miss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zut ! encore un problème avec les commentaires ! j'en ai marre ! je dois publier deux fois pour qu'il soit en ligne ! du n'importe quoi..il faudra que je remette Disqus ou Intense Debate.

      donc ce que je voulais dire avant : c'était magnifique !! vraiment beau !! cela vaut vraiment le coup de le voir, ce n'est que 10 minutes mais suffisent, sinon on s'ennuierait.

      je n'ai ps l'habitude de prendre des vidéos, mais plus de faire des diaporamas. . en fait j'ai pris du temps pour sélections les rushs car ma main tremblait. bah je suis entrain d'en préparer un autre qui sera mieux chiadé. il sera en ligne ce soir,
      je le partagerai sur les réseaux sociaux

      Très belle soirée à toi !! (je vais aller sur ton blog pour commenter, pour voir si j'ai toujours le même problème).

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

- Rédigez votre commentaire dans la zone prévue ci-dessous.
- Vous pouvez choisir de commenter en utilisant votre compte Google, un pseudonyme (Nom/Url) ou de manière anonyme.
- Si vous souhaitez partager une vidéo YouTube, il vous suffit d'insérer l'URL de la vidéo.
- Pour être informé des réponses, cochez la case « M'informer ».
- Cliquez sur « Publier » pour envoyer votre commentaire ou sur « Aperçu » pour le prévisualiser avant de le publier.

Form for Contact Page (Do not remove)