Invitation aux tableaux collaboratifs Pinterest de Tomate Joyeuse



Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre sur Pinterest, à ce jour plus de 4 000 abonnés !

Et pour vous remercier, j'ai décidé d'"ouvrir" certains de mes tableaux, c'est-à-dire de les rendre collaboratifs.

Si vous souhaitez y participer, dans ce cas, suivez-moi et je vous ajouterai dans le tableau que vous avez choisi.

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires ce de blog.

Voici la liste des tableaux de mon compte Pinterest : 

Réseaux sociaux : 

Tout Google+ en Français : Actualités et tumoraux autour du réseaux social de Google : Google+

Concours Pinterest France : Les concours Pinterest qui se déroulent en France.

Culture : 

Belles citations : De beaux mots, des proverbes.. en langue française

Tango Just Beautiful Tango : Tout ce qui concerne le Tango

Mode : 

Mode : les tendances de la mode (en général j'ajoute des tenues préférées)

Lèvres : des photos de lèvres

Doux regards :  les yeux, paupières..

Chaussures en folie: ah les chaussures, ma passion. ce tableau a pas mal de succès…

Bijoux en folie : comme le titre l'indique..

Sacs en folie:

Photographies : 

Photographies en folies : je choisis mes plus beaux clichés ou ceux de photographes que j'aime bien.

Noir et Blanc : tout est dans le titre..


Alors intéressé(e) ?
Invitation aux tableaux collaboratifs Pinterest de Tomate Joyeuse Invitation aux tableaux collaboratifs Pinterest de Tomate Joyeuse Reviewed by Tomate Joyeuse on juillet 05, 2014 Rating: 5

7 commentaires:

  1. Une belle idée je sais que je n'ai plus le temps d'alimenter mon tableau pinterest mais il faudrait que je prenne le temps. Bises miss http://www.dameskarlette.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci.. je sélectionne les articles que je partages. J'épingle peu. On ne peut pas être partout sinon on ne vit pas ! Bon week end !

      Supprimer
  2. Je suis pinterest depuis peu mais effectivement les espaces collaboration ont l'air intéressant

    RépondreSupprimer
  3. oh merci ! vous êtes interessée par quel tableau ?

    RépondreSupprimer
  4. peut être l'actualité de google, photographie en folies, en noir et blanc

    RépondreSupprimer
  5. entendu c'est fait ! Photographies en folie sont assez suivies. comme vous êtes photographe, je vous conseille de faire une demande de ce tableau http://www.pinterest.com/farbspiel/best-of-pinterest-photographers/ sur le blog http://farbspiel-photo.com/connect/pinterest-photographers il y a beaucoup d'abonnés.

    RépondreSupprimer

Tomate Joyeuse. Fourni par Blogger.