La marche des Zombies (Zombie Walk) a eu lieu à Strasbourg

septembre 13, 2014
Comme je vous l'avais dit dans un article précédent, aujourd'hui a eu lieu la Zombie Walk qui ouvre le 7ème +Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg .

Pour connaître l'historique de cet évènement, je vous invite à lire l'article de +Rue89 Strasbourg : Adulte, le Festival européen du film fantastique électrise Strasbourg

En complément à cet article, vous découvriez la vidéo du Zombie Walk de  +StrasTV.com : les zombies envahissent le centre ville de Strasbourg

Nous avons pu voir des strasbourgeois dans la ville de Strasbourg déguisés et maquillés en zombie.

Les images valent mieux que des mots, voici donc quelques photographies sélectionnées, de cette marche.





















Alors maintenant avez-vous peur de visiter Strasbourg ?

Remarque importante : 

Toute personne ne souhaitant pas figurer sur les photos ou la vidéo, est priée de me le faire savoir, je ferai le nécessaire.

7 commentaires:

  1. Ils sont bizarres, ces Strasbourgeois, tout de même... (J'aurais bien aimé être là !!!) Certains maquillages sont vraiment pros !

    RépondreSupprimer
  2. bizarres ! tss tss ils aiment la fête !! c'était très sympa ! j'avais raté les Zombie Walk des années précédentes. Là je n'ai pas loupé, je devrai faire un montage sur Youtube car j'ai des vidéos très sympas.
    Les maquillages étaient vraiment excellents ! des morts-vivants très réalistes avec le sourire en plus !

    RépondreSupprimer
  3. Hello, superbes ces photos, voila le type événements que j'airais pouvoir voir, c'est sympa, originale etc.. il y a des as en maquillages dans toutes tes photos, franchement c'est super bien fait, grosses bises et merci pour ces partages.

    RépondreSupprimer
  4. Les maquillages sont vraiment réalistes et pas mal flippants :) J'aurais bien aimé voir ça !

    RépondreSupprimer
  5. il y avait une école de maquillage qui faisait cela. certains étaient venus déjà maquillés. une fille m'a dit qu'elle avait pris une heure à se préparer, quand on voit le résultat on comprend

    RépondreSupprimer
  6. oui franchement, cela vaut le déplacement. j'avais demandé à une copine de m'accompagner mais elle n'a ps souhaité, car selon elle cela faisait peur. je peux comprendre ! mais j'ai adoré ces zombies avec le sourire ! cela se voyait que tout le monde prenait plaisir à participer à cet évènement. je suis en train de préparer une vidéo avec les images, je la mettrai en ligne sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  7. en complément ma video !

    https://www.youtube.com/watch?v=ldC4MA4uZrA

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.