Hoax de la mort de Michael Jackson Introduction

Michael Jackson est-il mort ou vivant ? Telle est la grande question...

Tout d'abord je tiens à bien préciser que pour moi Michael Jackson est bien mort ce mois de juin 2009. Depuis, les sites parlant d'un hoax éventuel de sa mort se multiplient.

Dessin de Paul Gavarni, 1868
Je vous en avais déjà fait un résumé(partie 1 et partie 2 ) mais maintenant je vais développer plus en détails les faits sur lesquels les internautes se basent.

Je vous rappelle bien entendu que tous les faits présentés de cette manière sont à prendre avec prudence. Rappelons nous que Martin Bashir avait fait un reportage sur Michael Jackson et que certaines scènes ont été coupées. La vérité peut être biaisée.

Je pense que les circonstances de la mort de Michael Jackson sont connues par la police ou par ces proches...

Comme toutes les informations seront justifiées par des liens, je mettrai du temps à écrire un billet...

N'hésitez pas à me faire par de vos commentaires.

A bientôt

Suite :
Histoire d'un hoax : la mort de Michael Jackson 1ère partie

Commentaires

Form for Contact Page (Do not remove)