Le thème de Michael Jackson rapporte sur internet

août 07, 2009
Depuis la mort de Michael Jackson, comme je vous l'avais dit,
de nouveaux sites ont fait leur apparition.

Michaeljacksonhoaxdeath.com a été créé le 25 juin 2009.
Bien entendu le site fait tout pour maintenir l'idée même du hoax. On peut voir en première page un sondage : croyez-vous que Michael Jackson ait simulé sa mort? : oui : 56% ou non 44%. Paraît-il que 13 228 personnes auraient répondu à la question...
Le compteur est stoppé au oui.

Si l'on regarde les commentaires des posts du site : on pourrait supposer énormément d'internautes pensent que Michael Jackson soit vivant. Le site a dorénavant 9 modérateurs. Il est interdit de parler de l'administratrice sous peine d'être banni du forum et du chat. Ainsi vous ne saurez jamais combien génère exactement le traffic d'un tel site via les pubs adsence et les dons paypal. J'ai trouvé un outil gratuit qui évalue les gains via les pubs : 33 US $ par jour.
Dessin de Arthur Rackham, 1907
Actuellement, le site pour garder ses visiteurs, s'efforcer à effacer tout lien sur leur forum qui ont trait aussi au hoax !!!! Beaucoup de posts sur le forum sont aussi rapidement effacés on ne sait pourquoi.

Aujourd'hui j'ai découvert sur ebay, des propositions d'achat de domaine sur le thème de Michael Jackson. J'ai fait une copie d'écran de l'offre du vendeur.
pour ses 4 domaines il demande 30 000 US $ !
Bien entendu, d'autres sont réservés.

le nom de domaine Michael Jackson King Of Pop voit son enchère commencer sur ebay à 125 000 (pour atteindre 150 000) US $

Le domaine In MemoryOfMichaelTheKingOfPopJackson.com se vend à US $1 999 999.00 sur ebay !

Rectification du post :

Je viens de lire un article sur Rollingstone.com Des internautes ont créé des domaines sur Michael Jackson avec des connotations morbides.
MichaelJacksonDied.com, MichaelJacksonArtist.com, RestInPeaceKingofPop.com !
Certains sont prêt à vendre certains à 21 millions de dollars !
Actuellement sur ebay : www.theofficial-michaeljackson.com est proposé pour la somme de 10 680 071,36 EUR !
Si vous voulez aller faire votre shopping allez sur ebay et jugez par vous même des prix !

Je suis curieuse de savoir si ces noms de domaines sur le thème de Michael Jackson vont aussi atteindre des records de vente.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.