Les mères des enfants de Michael Jackson

Selon le droit américain, une mère biologique peut toujours récupérer la garde de ses enfants pour peu qu’elle soit prouvée devant une cour qu’elle en est capable. Ce que Debbie s’est empressée de soulever pour les deux premiers enfants de Michael Jackson; quant au troisième, Blanket, le mystère reste entier.

L'arrivée des musiciens de James D. Linton, 1914
Pour les deux premiers on est au moins sur de la maternité. En effet, Michael Jackson s'est marié avec Debbie Rowe le 15 novembre 1996 avant de divorcer le 8 octobre 1999. Elle a donné naissance à Prince Michael Junior né le 13 février 1997 et Paris Katherine Michael, née le 3 avril 1998.

Blanket ( alias Prince Michael II), né le 21 février 2002 est le troisième enfant. Il est né d'une insémination artificielle avec une mère porteuse. Le chanteur a prétendu avoir une relation avec la mère, qui serait noire. Un accord de confidentialité a été signé afin de préserver l'identité de cette dernière.


Mais depuis la mort de MJ, les rumeurs s'affolent !
Pia Bhatti est une assistante médicale norvégienne que Michael a rencontré en Tunisie. Sa maternité serait révélée par Star Magazine. A cette rumeur, elle a répondu : "Je n'ai pas l'intention d'en discuter"

Claire Elisabeth Jackson revendique être la mère des trois enfants de MJ , elle ajoute qu'il aurait pris sa fille pour la donner à Tom Cruise



Nona Lola Ankhesenamun Jackson avait déposé une demande devant un juge de Los Angeles , en 2007, pour obtenir la garde des trois enfants, dont elle serait leur mère et (la femme du chanteur décédé. Elle a été déboutée de sa demande, car elle n'a pas réussi à démontrer "un lien génétique" entre elle et les enfants. Aujourd'hui elle souhaite :
  • "que les propriétés, l’argent et tous les capitaux de mon mari doivent m’être transférés immédiatement",
  • "le corps de mon mari doit être retourné au corps du coroner ou à la morgue immédiatement",
  • et que les enfants ne vivent plus avec Katherine Jackson
Cette britannique aurait écrit 3000 chansons pour le chanteur ! Elle se présente seule (sans l'aide d'un avocat). Sa demande écrite à la main fait 93 pages ! Le juge rendra son verdict le 19 août prochain.



Billie Jean Jackson, une femme de 60 ans (dont le vrai nom serait Lavon Powlis), avait déjà revendiqué la maternité du jeune Blanket. Toutes ses actions en reconnaissance de paternité ont déjà été déboutée dans la passé. En1987, elle demandait de 150 millions de dollars de frais de garde de ses trois enfants, en 2008 un milliard de dollars pour Blanket<. Aujourd'hui elle souhaite que le juge statue favorablement à ses trois demandes :
  • une expertise graphologique pour vérifier que le testament de Michael ne soit pas un faux
  • obtenir un droit de visite pour Prince Michael II (dont elle revendique la maternité) le vendredi, le samedi et le dimanche à 14h
  • ne pas être arrêtée par Katherine Jackson et John Branca.
Dans son interview exclusive à OK Magazine, elle réitère ses déclarations. Elle ajoute qu'elle n'a pas pu être présente devant la court la semaine dernière : la police l'avait mise en prison pendant une semaine à la demande de Katherine Jackson. Elle précise que les deux testaments sont des faux dont les auteurs seraient la mère de Bambi et John Branca.

Au journaliste de TMZ, elle prétend ne pas être après l'argent du Roi de la Pop. Elle lui explique que dans la chanson " Billie Jean" (parue dans l'Album Thriller en 1982 et sortie en janvier 1983) Michael Jackson en utilisant la double négation "Billie Jean is not my lover" reconnaît la maternité pour le jeune Blanket, né en 2002.

La dernière rumeur vient du Daily Mirror. Michael Jackson aurait voulu un enfant sur mesure. Il aurait choisit Héléna une belle infirmière mexicaine (à la peau assez claire), pour ses origines latines."Elle savait ce qu'elle avait à faire et elle l'a fait" Le chanteur l'a payé 20.000$, en plus de la noyer de cadeaux pour qu'elle renonce à ses droits. Elle avait accepté d'être la mère porteuse a car qu'elle avait besoin d'argent à envoyer à sa famille au Mexique. Le tabloïd rajoute que Michael Jackson est bien le père de l'enfant. Il l'a appelée plusieurs fois pendant la grossesse pour savoir si tout se passait bien. Il avait une photo d'elle qu'il ne montrait qu'à ses proches. Mais il n'a jamais discuté avec Blanket de sa mère

La chanson de Billie Jean raconte l'histoire d'une groupie qui porte l'enfant de Michael Jackson, dont il nie la paternité. Il explique les origines de sa chanson dans sa biographie Moonwalk
"Il n'y a jamais eu de vraie Billie Jean. En revanche, après cette chanson, il y en a eu beaucoup qu'il l'ont prétendu. La fille de cette chanson est une image composite de toutes les filles qui nous ont empoisonné l'existence pendant des années. Ce genre d'histoire est arrivé plusieurs fois à mes frères, et ça me surprenait toujours. Je ne comprenais pas comment ces filles pouvaient raconter de tels mensonges alors que c'était faux. Je ne comprends pas qu'on puisse mentir à propos d'un tel sujet."

La vidéo avec les sous titres en français.


Les mères des enfants de Michael Jackson Les mères des enfants de Michael Jackson Reviewed by Tomate Joyeuse on août 11, 2009 Rating: 5

Aucun commentaire:

Tomate Joyeuse. Fourni par Blogger.