MJ conspiracy

août 13, 2009
Les nouveaux sites sur la mort de Michael Jackson fourmillent.

Dessin de Florence Harrison, 1914
L'engouement des internautes est grandissant. Je m'en suis même aperçue par l'augmentation des visites sur Tomate Joyeuse. Les mots les plus recherchés sont Michael Jackson vivant, mort ou vivant, pourquoi est-il vivant ??
Je n'en reviens pas !!

Rappellons que les théories les plus folles le lendemain de sa mort sont apparues :

Michael Jackson vit dans un bunker avec Elvis Presley.
Il aurait été tué par des armes biologiques.
Il aurait simulé sa mort à Neverland.
Il aurait déjà une nouvelle identité.

Pour continuer dans le rêve un site a même fait une boutique en ligne des Tshirt, des mugs : I believe the king lives. Le roi de la Pop vit !

C'est bizarre qu'un nom de domaine sur le hoax éventuel de la mort de Britney Spears ne soit pas vendu ne soit pas acheté par un vautour. britneyspearsdeathhoax.com coute pourtant que 9,95 $. Son nom n'est-il pas parmi pas des requêtes les plus fréquentes sur internet ???

Sur Jackson, les informations sur l'enquête de sa mort fourmillent et sont contradictoires. Voici un site intéressant qui synthétise les moments les plus importants de la vie de Bambi par ordre chronologique.
http://www.mj-conspiracy.com/

Le forum est convivial. De nouveaux membres s'inscrivent peu à peu. On ne pose pas la question de savoir si MJ est vivant ou mort, mais plutôt trouver la vérité.

2 commentaires:

  1. juste pour savoir il a quoi le fofo??Pourquoi ont peut plus yaller??

    RépondreSupprimer
  2. aucune idée.. il faut attendre.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.