Secret Story tout le monde y gagne

Pendant 14 semaines les candidats de Secret Story se sont affrontés.
Le but dans cette téléralité est de cacher le plus longtemps leur secret.


Les secrets des candidats :

Daniela: ancienne maîtresse d'un ballon d'or 
Angie, Romain, Kevin et Leo : les intrus de la maison
Rachelle : Ancienne Miss France
Bruno : ancien SDF
Fx et Martin : millionnaire
Sabrina : être vierge
Cindy : je suis bisexuelle
Jonathan : avoir le Q.I d'Einstein
Maija : elle a survécu à un tsunami
Nicolas : voyant est en contract avec Dalida
Vanessa et Emilie : pires ennemies
Elisabeth : être recherchée par Interpol
Elise et Didier : être en couple

Chacun est gagnant dans l'histoire, ils gagnent aussi en notoriété et de l'argent : Ils étaient quand même payés 10 000 euros par mois pour participer à ce jeu. Mais aussi la chaine Tf1 qui a su conquérir 4 millions de téléspectateurs captifs quotidiennement (source Mediametrie). Hier soir, le soir de la finale, 30,5% des téléspectateurs ont assisté à la victoire d'Émilie. 

Résultat des votes du public en %.
Lors de cette saison on a pu assister à des trahisons, de l'amour, des mensonges, des bagarres, des réconciliations,  du sexe, des sentiments forts... Mieux qu'un soap opera , car c'est la réalité, pardon la télé réalité. L'aventure humaine en direct.

On voit Cindy nue sous la douche (les parties intimes cachées par des carrés noirs). Elle va faire des révélations dans la presse prochainement avec" plein de détails croustillants...des choses à savoir". Lors de l'after prime l'animateur  lui pose une question quel est le moment le plus fort qu'elle retiendra de Secret Story ? Elle répond en caressant la joue de Romain: " le moment que j'ai passé avec Angie et Romain dans les toilettes sans doute"

Romain a fait une demande en  mariage en direct à Angie qu'il a rencontré lors du jeu. Jonathan au début était amoureux de Daniela. Sabrina avait un copain qui a été larguée lors d'un prime. Jonathan largue Daniela pour aller dans les bras de Sabrian. Emilie s'amourache de Leo.... Bref et j'en oublie.... beaucoup trop d'histoires à raconter. Et puis il fallait suivre les épisodes quotidiens pour tout comprendre.
L'After Secret Story du 25 septembre : la finale

Thalassa hier n'a su capter que 9 % du public  alors que Kho Lanta 7,8 millions de téléspectateurs, récoltant au passage 30,4% de part d’audience !

Remarque de Tomate Joyeuse :

La vie d'illustres inconnu(e)s intéressent plus les spectateurs qu'une émission de Thalassa sur le thème de l'Algérie : Thalassa l'Expédition : escale à Alger dont l'invité était Luc Besson.....
Secret Story tout le monde y gagne Secret Story tout le monde y gagne Reviewed by Tomate Joyeuse on septembre 26, 2009 Rating: 5

Aucun commentaire:

Tomate Joyeuse. Fourni par Blogger.