Tomate Joyeuse en colère contre Michael Jackson Hoax Death !


Tomate Joyeuse
Je suis en colère contre le site de Michael Jackson Death Hoax.

C'est vrai que j'étais un membre, et je suis sur la plupart des forums de hoax ou non.

J'y étais au début car je trouvais de l'information intéressante concernant l'enquête de la mort de Michael Jackson.

En août j'ai cessé d'y poster suite au changement de politique du site, car la plupart des posts étaient supprimés et qu'il n'y avait plus de respect de la vie privée des amis et de la famille feu Michael Jackson.

Sur facebook j'avais un commentaire. Mon prénom et prénom avec ce commentaire on été publié sans mon consentement sur le forum de Michael Jackson Hoax Death. Un membre Five a dit que c'était moi. Pour le savoir, il fallait qu'elle ait accès aux emails des membres. Mon prénom est très rare et a une orthographe bien particulière.

Tous les forums de hoax ne sont pas ainsi, et ne bafouent pas les données privés de leur membre, mais Michael Jackson Hoax Death est un cas dans son genre.
Voici ma triste expérience de ce forum.

Chacun est libre de croire que Michael Jackson est vivant ou mort. Et les conversations doivent se faire dans le respect. Ce n'est pas le cas ici.

Pour plus d'information sur le site je vous conseille d'aller lire le blog de MJTruth (qui raconte son expérience en tant qu'ancienne modératrice de ce forum) et MJHD Conspiracy.
Tomate Joyeuse en colère contre Michael Jackson Hoax Death ! Tomate Joyeuse en colère contre Michael Jackson Hoax Death ! Reviewed by Tomate Joyeuse on octobre 30, 2009 Rating: 5

19 commentaires:

  1. C'est honteux, les modérateurs ou l'administratrice auraient dû supprimer ce message dés qu'il a été posté!!!
    Ils suppriment bien des posts intéressants parfois alors que ça, c'est un manque de respect total!!! c'est intolérable Tomate Joyeuse, qu'ils aient osé faire ça!
    Bien à toi, Cléa

    RépondreSupprimer
  2. ludivine de montréal01/12/2009 22:20

    J'ai écrit plusieurs messages sur MJHD, ils ont tous été publiés. J'ai suggéré ce matin un autre sujet, publié aussi, je vous le fais connaître. THis is it le DVD. J'ai appris en lisant mon journal ce matin qu'il sortirait le 26 janvier aux États-Unis en une version de 90 minutes alors que le film durait 111 minutes. Et pourquoi donc ? Pourquoi avoir retranché des séquences alors que toute la planète a vu le film et aimerait certainement le revoir ? Y a-t-il des détails qu'on ne devrait pas voir trop souvent afin d'éviter les soupçons ?

    RépondreSupprimer
  3. ludivine de montréal01/12/2009 22:24

    J'aimerais ajouter que j'ai effectivement écrit aujourd'hui plusieurs commentaires sur MJHD et qu'à ma grande surprise le site s'est fermé quelques minutes plus tard. Pourquoi ? Il y avait là de très intéressantes observations qui rendent très plausibles l'idée que Michael Jackson soit toujours vivant. Est-ce que les administrateurs de ce site auraient reçu des menaces ? Si oui, que peut-on conclure ?

    RépondreSupprimer
  4. @Ludivine de Montréal : je suis entrain d'écrire un article à ce sujet qui sera publié ce soir. Je vous conseille aussi de lire le blog de MJHD Conspiracy qui donne pas mal d'informations

    http://mjhdconspiracy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. ludivine de montréal du MJHD01/12/2009 22:45

    Autre commentaire, tant et aussi longtemps que Conrad Murray ne sera pas accusé ni réprimandé tout au moins pour négligence criminelle de la part de son corps professionnel, il y a de très bonnes raisons de croire que Michael Jackson est toujours vivant. C'est naturellement ce que je souhaite.

    J'avais pressenti que rien de nouveau ne sortirait avant le film This is it et c'est exactement ce qui est arrivé. J'ai l'impression qu'on n'en aura pas plus avant l'année prochaine. Car si Michael Jackson a effectivement tout mis en oeuvre pour s'esquiver afin de retrouver la santé, cela prend nécessairement du temps. Pas trop, cependant, parce qu'il y a ses enfants. Donc, pour moi, rien avant l'année prochaine, mais date limite: 25 juin.

    La raison principale qui m,a mis la puce à l'oreille quant à la possibilité d'un canular a été la réaction des enfants durant le Mémorial. Etant mère de trois enfants, je n'ai pas cru aux larmes de sa fille Paris. J'ai vu également des vidéos où on pouvait voir Jackie rire sur scène pendant que son frère Marlon parlait. Qu'y avait-il de si drôle ? Il y a eu rire de La Toya aussi.Il y a eu à un moment beaucoup d'agitation autour de Paris avant qu'elle ne prenne la parole.

    Au Memorial toujours, plusieurs vidéos nous montrent deux personnes assises dans la seconde rangée. Plusieurs observateurs croient que le "vieil" homme à chapeau serait Mihael Jackson déguisé assistant à son propre memorial. Ou encore la dame blonde qui coompagne cet homme Elle est montrée de profil avec des lunettes soleil ? et on pourrait croire à son menton et le front aussi qu'il s'agirait de Michael Jackson.

    J'appuie cette hypothèse. Parce que Michael Jackson était reconnu pour aimer se déguiser. Dernièrement, Kenny Ortega l'a même mentionné, alors qu'il attendait son ami Michael est apparue une femme et il ne l'a pas reconnu avant qu'il ne se mette à rire. Ce devait être très réussi.

    Moi j'espère sincèrement que Michael Jackson soit toujours vivant et qu'on le revoie un jour. Mais il a peut-être besoin de temps si tel est le cas .
    En attendant, je vous suggère fortement de lire en anglais, eh oui, son autobiographie Moonwalk. Avec un bon dictionnaire, vous serez enchantés et connaitrez Michael Jackson davantage.

    RépondreSupprimer
  6. ludivine de montréal02/12/2009 21:20

    Bonjour Tomate Joyeuse,

    J'espérais aujourd'hui que soit réouvert le site MJHD. Je suis tout de même allée sur le site MHJD Conspiracy. Ce que j'y ai appris qui est bien curieux c'est qu'apparemment le site MJHD a paru la première fois le 1er juin. Si c'est exact, ce n'est pas rien comme nouvelle. Qui est derrière tout çà ? Qu'en pensez-vous ?

    J'ai eu une autre idée, cette fois, j'aimerais bien faire des recherches pour pouvoir comparer les modulations de la voix de Michael Jackson lors de la fameuse conférence à Londres avec celles d'une interview par exemple. Il me semble que ce n'est pas la même voix, mais bon, on verra.
    Qu'en pensez-vous également ?

    RépondreSupprimer
  7. Pour ce qui est de MJHD je pense que c'est juste une histoire de gros sous
    1. La peine est exprimé par chacun de façon différente (Cf l'étrange de Camus). Les pleurs de la fillette étaient bien réel.
    2. L'homme au chapeau était un ami de la famille Jackson ou de Michael (je ne me rappelle plus)
    3. C'était bien Michael à Londres. Il a une voix grave normalement.
    http://www.youtube.com/watch?v=G3M7yG-wJ5U

    RépondreSupprimer
  8. je ne comprent pas pouquoi certaines personnes
    pensent que michael est encore vivant?
    perso c'est du délire.
    c'est le genre de site que je déteste ,c'est comme toutes ses video bidon .
    il serait temps que certaine presonnes regardent la dur realitée en face mëme si c'est dur.
    elvis est aussi toujours vivant?????

    RépondreSupprimer
  9. ludivine de montréal04/12/2009 16:29

    Je vais relaisser ce commentaire pour savoir ce que vous en pensez. L'homme au chapeau du memorialperçu par certains comme Michael Jackson déguisé n'est pas le même que l'homme au même chapeau des funérailles. Plusieurs observateurs l'ont mentionné. Un élément de plus qui alimente encore les rumeurs de hox.

    RépondreSupprimer
  10. ludivine,avec la tecnologie d'aujourd'hui ont peu tous faire ou presque.
    en tant que fan depuis plus de 20 ans cela me rend dingue tous se qu'ont dit et dira encore sur michael.
    se genre de c... jete le trouble chez les fans.
    quant ils se rendent comte que c'est faux leur
    désaroit est plus grand.ont peu juste vous dire merci pour cela.

    RépondreSupprimer
  11. @Ludivine :Je vous ai déjà répondu plus haut au sujet de L'homme au chapeau: c'est un ami de la famille.

    RépondreSupprimer
  12. l'homme au chapeau (hatman) c'est Rick Baker
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Rick_Baker
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=799705IMG_4774.jpg

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Je suis membre au NewletterMJFrance. J'adore Mickaël Jackson aussi bien son oeuvre que l'homme en lui-même.
    A la lecture de tout ou presque des Haox ou pas Je me pose une seule question : Tout ceci ne serait-il pas une manipulation pour continuer à exploiter donc à gagner de l'argent sur le nom de Mickaël ?
    J'avoue qu'au début, je me suis laissée "prendre au doute" de sa mort ou pas.... Ajourd'hui, je me pose la question ci-dessus. et une deuxième me vient à l'esprit :
    N'y aurait-il pas une ou plusieurs personnes assez perverse(s) pour manipuler l'esprit des fans de Mickaël ??? Juste pour le FUN.
    J'ai pris du recul et je pense de plus en plus à une manipulation, mais j'ignore complètement le but.... et.... je m'en fiche !!!
    Je vous embrasse tous.
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  14. Tes doutes sont fondés. Je peux te l'assurer.
    Certains alimentent le hoax de MJ délibéremment. Une personne qui a crée JCC, Derek clontz avec ses faux experts,.. ou alors l'ancienne admin de MJHD.com qui a crée un site This is also it qui fait des redictions ect.
    Ce qui est bizarre c'est que la censure reigne dans les forums de hoax.
    Le hoax est alimenté par ceux qui le créent. On transforme la vérite.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour à tous, j'ai lu vos chacun de vos commentaire et pour revenir au site " death hoax ", je dois avouer aussi que parfois certains memebre dépassent les limites avec des images irrèspectueuse. Ont-ils oubliés pourquoi ils étaient sur ce site ? Je ne sais pas ..

    RépondreSupprimer
  16. Oui, c'est vrai que par moment, les membres du site déraillent un peu. Vous savez, je ne pense pas qu'il faut en vouloir au site. Ce n'est pas sa faute si quelques membres peuvent dire ou montrer des choses irrespectueuse. Et, j'éspère surtout que les membre n'ont pas oubliés pourquoi ils sont sur ce site. Ils sont là pour étaler différentes idées, des théories ... Tout ça dans le respect. Je pense que les membres qui ont fait quelques choses de mal sur le site, doivent s'excuser. Mais je tiens à précisé que quand un post devient irrrespectueux envers qui que soit de la famille Jackson, il peut etre signaler et supprimer. En bref, je suis d'accord avec vous que personne ne doit manquer de respect.

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme du commentaire 17... MJHD.com ne respecte pas la mémoire de Michael et ni les membres de son forum. CF l'article que vous venez de lire.
    Il a fallu que je fasse à deux fois des pieds et des mains pour que mes données personnelles soient supprimées.

    De plus je trouve que parler du deuil de la famille en disant que les enfants ont faké leur larmes est irrespecteux. Sur ce point veuillez relire certains dévellepement que j'ai pu faire sur mon blog.

    parler de goldpants pour moi est irrespecteux.. se moquer de karen faye, ou d'autres personnes de l'entourage de MJ est irrespecteux..

    Voici mon point de vue.

    RépondreSupprimer
  18. Je vois, et je suis d'accord avec vous.

    RépondreSupprimer

Tomate Joyeuse. Fourni par Blogger.