La mort de Michael Jackson sera considérée comme un homicide involontaire

décembre 29, 2009
Un article très intéressant de Gérald Posner vient d'être publié sur le site du Daily Beast.

D'après une source du journaliste, proche de l'enquête, les procureurs ont décidé qu'ils ne poursuivront pas Conrad Murray en tant que meurtre au second degré pour la mort de Michael Jackson, mais en tant homicide involontaire devant le grand jury, l'année prochaine. C'est à ce dernier qu'il reviendra de décider in fine des charges reprochées mais en général il suit la décision du procureur.

En réponse à la demande de commenter cette information, le porte parole du médecin a déclaré :
Je ne peux que répéter ce que nous avons toujours dit : " Le Docteur Murray n'a ni prescrit ni administré ce qui a causé la mort de Michael Jackson".
Illustration de S. C. Hall, 1874

Le docteur Conrad Murray dans un documentaire à la télévision

TMZ nous apprend que le docteur Conrad Murray a en effet été suivi par une équipe de télévision britannique le 23 novembre dernier.

Son porte-parole Miranda Sevcik a confié qu'une équipe de télévision britannique avait suivi le médecin toute la journée dans son cabinet et à l'église. Il ne sera pas payé pour sa participation.

Ce documentaire ne devrait être diffusé qu’une fois que l’enquête sur la mort de Michael Jackson ait pris fin.

Murray travaillerait 12 heures par jour pour payer la pension alimentaire de son enfant.

9 commentaires:

  1. D'apres ce que je peux comprendre.....le Dr Murray dit qu'il n'a ni prescrit ni administré ce qui a causé la mort dre MJ.....Donc le médecin légiste qui a pratiqué l'autopsie est un incompétent alors... car lui y dit que la mort est causé par le propofol. D'après les dire de Dr Murray, il semblerait que lui le sait c'est quoi qui a tué MJ. Si ce n'est pas le propofol et toutes ces cochonneries qu'il lui aurait injectés.....Alors pourquoi le Dr Murray ne le dis pas lui c'est quoi qui l'a tué???? il semble le savoir lui....puisqu'il dit qu'il a bonne espoir que la vérité gagnera....Lui, le Dr Murray insinue qu'il la sait la vérité...............Alors qu'il arrete de faire son trou du cul pis qu'il crache le morceau..... si y semble tout savoir sur sa mort.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de connaitre le verdict du Grand Jury ..... j'ai peur qu'il s'en sorte tranquillement .....

    RépondreSupprimer
  3. le dr murray m'arrete pas de se contredire de toute façon.il a même insinuer que michael c'etait injecter toutes
    ses m... lui-même.
    ce que je ne comprend pas c'est utiliter des rapports d'autopsies.c'est poutant clairement ecrit sur la premiere page .
    de plus murray y detaille tous les medicaments donner a michael et ce depuis le22 juin.pourquoi dire aujourd'hui qu'il n'a rien prescrit ni administrée.??
    ou alors murray n'etait pas seul ce jour là?autre eventualitée non evoquée??
    de toute façon sans la fin de l'enquête on ne saie rien.
    mais j'ai signer la petition de this is not it, car le lapd ne fait rien pour contredire se genre d'infos.
    en attendent murray continue de vivre sa petite vie tranquiile alors que 3 enfants ont du passer leur premier noel seul.

    RépondreSupprimer
  4. On essai de faire passer le dr.Murray pour la victime .On nous le démontre comme un bon père de famille OUBLIGER de travailler 12 hrs par jour pour s'acquitter de pensions alimentaire. Ensuite nous le voyons s'adresser en pleurant à sa communauté dans une église. Et quoi encore!__Michael Jackson est mort d'avoir reçu une trop grande quantité de propofol.Le dr. Murray était son médecin . C'est lui qui lui administrait ce puissant anesthésiant durant les 6 semaines précédent sa mort. C'est lui qui a agit avec une grave incompétence en acceptant d'administrer cette substance sans avoir le support de moniteurs(appareils pour détecter l'oxygénation du sang,la respiration,les battements de coeur).

    RépondreSupprimer
  5. Suite
    Le dr.Murray dit s'être absenté " que quelques minutes" pendant que mj recevait une dose de propofol-ce qui aux dires des spécialistes démontre un manque flagrant de professionnalisme étant donné la dangerosité du produit-sutout que Murray en tant que cardiologue savait parfaitement le peu de temps disponible (de 3 à 4 minutes) pour tenter une réanimation après un arrêt cardiaque. Où était-il au moment que le coeur de Michael cessait de battre? Combien de temps s'est-il réellement absenté? Pourquoi avoir attendu plus de 80minutes avant d'appeler de 911?

    RépondreSupprimer
  6. Suite
    Pourquoi a-t-il pris le temps de faire 3 appels sur son cellulaire avant d'appeler les secours?
    Pourquoi Murray a-t-il refuser que les ambulanciers prennent la tempétature du corps de Michael pour détérminer l'heure exacte de sa mort? Pour moi tout ceci n'est qu'une mise en scène destiné a cacher la vérité sur les circonstances exacte de sa mort. Mais l'évidence c'est que Murray a agit avec négligence ayant causé la mort .Négligence qui aurait pu être évitée si l'appât du gain n'avait pas prévalu.
    J'attends avec impatience qu'il soit juger pour ça.

    RépondreSupprimer
  7. qu'importe ce que peux dire murray, pour moi il est coupable de megligences.
    c'est certain,déjà pour l'administration de produit ilicite, pour avoir l'aisser sont patient seul,mais surtout pour avoir prit tous sont temps pour télèphonner aux secours.
    autre chose:en temps qu'infirmiere je tue un de mes patient en temps qu'erreure humaine C' EST FINI je ne pourait plus soigner quelqu'un.ma consience n'en enpaicherait.cela serait audela de mes forces.
    murray sa conscience ne semble pas lui causser des problemes???????
    pour lili 29:murray avait placer un oxymetre a michael ,cette appariel permet de controler le taux 02 dans le sang
    (c'est le petit appariel que l'on fixe au doigt),cela reste insuffisant vu le produit utiliser.

    RépondreSupprimer
  8. Comment peut-on prêter attention à ce que dit Murray, il ne cesse de mentir depuis le début. En plus c'est un inconscient pour avoir administré autant de produits tranquilisants en même temps, il y avait de quoi assomer un cheval, il n'a pas cessé d'accumuler des fautes très graves. S'il n'est pas lourdement condamné c'est qu'il n'y a pas de justice.

    RépondreSupprimer
  9. moi ce que je trouve étrange cest les caméras de surveillance les enregistrements sont ou&
    et purquoi le téléphone chez mj était couper pas de ligne?

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.