Kenny Ortega en France : des questions à ne pas poser

Kenny Ortega est venu quelques jours en France pour faire la promotion du DVD du film : This is It. Il a été interviewé en autre sur Canal + et au cinéma le Grand Rex à Paris.


Kenny Ortega a déclaré maintes reprises  que Michael était en pleine forme. Mais récemment il  confie dans une interview faite le 26 février 2010

 " Il y avait des jours où j'avais mes inquiétudes et mes angoisses.

Mais Michael  voulait faire ça, c'est comme une évidence pour lui, tant et si bien qu'à la fin, on lâchait un peu pour le laisser prendre les rênes et s'en remettre à son instinct"
Kenny Ortega en France : des questions à ne pas poser Kenny Ortega en France : des questions à ne pas poser Reviewed by Tomate Joyeuse on mars 04, 2010 Rating: 5

5 commentaires:

  1. je n'aie qu'une chose a dire: THIS IS NOT IT.
    Ortega a poser les questions et a donner ses reponses .

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement qu'Elusive shadow a mit cette information sur son site car sinon cet article aurait peut-être passé inaperçu. Car la journaliste l'avait écrit sur son blog.

    RépondreSupprimer
  3. Bien je vais pour une fois me faire l'avocat du diable :$
    Nous savons que toutes les interviews de stars ou célébrités sont totalement bouclées et contrôlées, les journalistes s'en plaignent systématiquement, donc ce n'est pas propre à Ortega.
    Mais maintenant, Ortega traine derrière lui des retournements de veste depuis ces derniers mois. Tout ce que ça apporte c'est de la suspicion, des doutes, des questions à la pelle !!!!!
    Dans toutes les interviews ou articles traitant des personnes qui étaient au contact de Michael durant les répétitions, rapportent tous le même langage ..... une ligne de communication plutôt évidente ( à mon sens). Lorsque la promo de This is it sera finie et que tous les contrats seront arrivés à expiration, il sera très intéressant de suivre les dires de tous les protagonistes, écouter les langues se délier ....

    RépondreSupprimer
  4. 5 mars 2009 ,
    Il y a un an que michael fesait sa conférence de press a Londres....

    RépondreSupprimer
  5. "Lorsque la promo de This is it sera finie et que tous les contrats seront arrivés à expiration, il sera très intéressant de suivre les dires de tous les protagonistes, écouter les langues se délier ..." (Angeleyes)
    Je n'attends que ça moi aussi !
    Parce que le genre "message à l'unisson"... Suspicion... Que l'on ait eu ou pas des doutes sur les dires des uns et des autres depuis le début, aujourd'hui le leitmotiv est trop fort pour ne pas se poser des questions...

    RépondreSupprimer

Tomate Joyeuse. Fourni par Blogger.