Duo émouvant de 50 cent et Keenan Cahill

Vous le connaissez peut-être cet adolescent Keenan Cahil, vous avez surement peut-être vu, ses vidéos postées sur Youtube. Beaucoup se sont moqués de lui et beaucoup sont admiratifs de son travail de playback.

Keenan Cahil, est un collégien de 15 ans,  qui est devenu la coqueluche d'internet,  le chouchou des stars, et même du caustique blogger Perrez Hilton.  La chanteuse Kathy Ferry lui envoie un twitt  : "I heart you @KeenanCahill " pour le remercier de la vidéo qu'il a faite. Un buzz : 16 211 279 de vues depuis le 10 août 2010 !


L'adolescent continue de poster ses videos et répond aux internautes sur son autre chaîne BKK952. Il y poste un playback de la chanson Triller de Michael Jackson, il y a une semaine. Buzz : 1 498 278 vues !


Les réactions des internautes fusent, il y a des moqueries, mais il y a aussi des fans, comme celui de dontHateyourself qui s'indigne des commentaires haineux et les moqueries de certains internautes suite à la video de Keenan sur Triller.
"Je veux faire une courte video pour que tous les haters. Les haters dont je parle, sont ceux qui laissent des commentaires blessants, des mauvais commentaires sous certaines vidéos. Les gars, vous savez qui vous êtes. Il n'y aucune raison pour que vous soyez si épouvantables pour écrire ce genre de commentaires. Il y a quelques exemples dont je veux vous parler aujourd'hui, ceux laissés sous les vidéos de BeenerKeeKee19952, cet adolescent de 15 ans qui vit à Chicago. Les commentaires laissés sous sa video de Triller sont incroyables. Ils sont sont grossiers et odieux. Et la raison pour laquelle, ces personnes laissent ce genre de commentaires, est qu'ils se cachent derrière leur anonymat. Ils sont totalement anonymes car personne ne sait comment ils sont physiquement, où ils vivent. Je doute que ces personnes ne puissent faire ouvertement (en montrant leur visage) une vidéo en réponse, en répétant ceux qu'ils ont dit dans leurs commentaires. En fait, ces personnes se cachent derrière l'anonymat que leur offre Youtube. Si vous n'aimez pas les vidéos de ce gosse,  alors ne les voyez pas. Nous n'avons pas besoin de savoir, que vous ne voulez pas voir ces videos, de ce que vous pensez de sa difformité physique... Ayez une vie. Vous n'avez pas besoin d'être si grossiers. Savez vous que les personnes qui sont si grossières, ont une pauvre estime d'elles-même et elles ne s'aiment pas. Commencer à vous haïr avant de rire et de vous amusez des autres."
 Et récemment, Keenan va poster une video, un playback de la chanson "Down on me" dans une chambre, mal rangée. Et qui voit-on, entrer dans la pièce , le célèbre rappeur 50 cent !! Il s'agenouille à côté de l'adolescent et entame un duo. Buzz énorme : la vidéo a été vue plus plus de 4 millions de fois en 3 jours. 



Un internaute
ItsDamianLOL  va réagir dans une video adressée aux haters
"Keenan, je suis tes videos de Keenan depuis longtemps.Et ce que je trouve génial,  tu les fais en t'amusant. Je travaille dans le domaine chirurgical, et je suis familier de la maladie de Keenan : le syndrome de  Maroteaux-Lamy. Tu as des problèmes avec tes membres, tes os... tes multiples opérations. Et une chose que je remarque sur Youtube... pardon deux choses. Les haters et ceux qui volent ses vidéos.Cependant tu continues à avoir une attitude positive tout le temps. Car c'est bien le fond est de la question.Car si les gens se comportaient comme Keenan, le monde serait meilleur. Voici quelqu'un qui fait ce qu'il aime, faire du playback des chansons, qu'il aime. Et aujourd'hui en me loguant sur youtube, qui je vois. 50 Cent dans sa chambre. 50 Cent qui arrive, d'où l'on ne sait où ! Le vrai 50 Cent... Voici le rêve, que vous, tous ceux qui volaient ses vidéos, ne pourrez jamais exhausser. Donc, dès que je vois Keenan mettre en ligne une de ses videos, je remarque que 50 personnes ont volé ses vidéos.  Ces personnes n'apportent rien de positif à youtube. Bon ok, c'est bon.. Si c'est ce que veulent, voler les vidéos des autres... Ils doivent au moins le justifier en disant : "ok j'aime ses vidéos". Mais laissez lui avoir ses nombres de vues . Vous n'avez pas besoin de le faire pour avoir 10 000, 12 000 vues... Enfin !! Ce gosse parvient à attirer 50 Cent dans sa chambre faire du playback. Voici ce qui est génial, positif sur youtube. La vie est trop courte pour ne pas sourire, et cela, la chaine de Keenan me fait sourire de voire de belles choses."
Les vidéos de Keenan vont parties de celles les plus visionnées dans le monde sur youtube.

#72 - Le plus d'abonnés (toutes périodes) - Musiciens - Monde
#47 - Les plus regardées (cette semaine) - Musiciens - Monde
#34 - Les plus regardées (ce mois-ci) - Monde
#5 - Les plus regardées (ce mois-ci) - Musiciens - Monde


Keenan Chahill

 
Sa chaine youtube de video http://www.youtube.com/user/BeenerKeeKee19952
Sa deuxième chaine youtube : http://www.youtube.com/user/BKK952
Twitter: http://twitter.com/KeenanCahill
Sa page facebook : Keenan Cahill

Keenan est atteint du syndrome de  Maroteaux-Lamy. Avant de commenter cet article, je vous prie, avant, de lire les articles sur cette  maladie :
Le syndrome de Maroteaux-Lamy sur le site VLM (vaincre les maladies lysomales)
Le syndrome de Maroteaux-Lamy sur le site de l'Universalis


Duo émouvant de 50 cent et Keenan Cahill Duo émouvant de 50 cent et Keenan Cahill Reviewed by Tomate Joyeuse on novembre 12, 2010 Rating: 5

5 commentaires:

  1. Je le suivais sur youtube depuis quelques semaines et j'ai ete degoute des insultes de certains jaloux. Des pauvres cons qui ne lui arrivent pas a la cheville. Merci de lui avoir dedier un article. Il est vraiment le symbole d'un vrai champion. Bravo a Keenan!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi facile de se planquer derrière un pc .... laissons-le s'éclater ce gamin.

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis un peu renseignée sur sa maladie. Et c'est dur pour lui.

    Je trouve que son succès et son duo avec 50 cents est un beau pied de nez de toutes les moqueries des gens

    RépondreSupprimer
  4. lorsque j'ai vu ce clip sur une chaîne musicale j'ai été scotchée j'ai adoré merci de l'avoir mis là et sur facebook bon W E...

    RépondreSupprimer
  5. Il est excellent ce ptit bonhomme de la graine de comique
    Il me fait penser au ptit Arnold de "Arnol & Willy" le pauvre malheureux lui aussi à eu droit aux railleries et aux méchancetés.
    Mais cela n'est-il pas la rançon du succés, il y aura toujours des jaloux(ses) frustré(e)s qui pensent exister en critiquant
    Voilà ma chére Shehérazad c'était mon 1/4 philosophique ;-)

    RépondreSupprimer

Tomate Joyeuse. Fourni par Blogger.